Problème NVIDIA

FleexinG Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors, j'ai une carte graphique NVIDIA, et quand je veut installer le driver, ça me dis : "Ce pilote graphique n'as pas trouvé de matériel compatible."

Que dois-je faire?

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

quel est ton type de carte ? sa marque ?
J'ai vu le même problème avec une CG compatible GeForce 210 , qui n'acceptait pas les pilotes NVidia. Il a fallu installer ceux qui étaient sur le CD fourni avec la carte...

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

BONJOUR à vous également !
Quelles sont les références de l'ordinateur ?
Quel système d'exploitation et est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Salut le gars du 29 !
Même pas vu que pas de "bonjour" didon !
sans doute des restes des fêtes de nouël ...
Bonne année
Bloavez mad, ou blead mad comme on dit par chez nous
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Salut à toi également,
Bloavez mad aussi, mais tu élimines les restes avant d'attaquer le prochain réveillon, conseil d'ami !
@+ et bonne journée, (pluvieuse sur la Ville Close) !
0
FleexinG Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVIS GIGABYTE GEFORCE GTX 650 GV-N650OC-2GI
J'ai le cd, justement, je l'installe, et ca me dis ça.

Oui, bonjour, excusez moi.
64bit
0

64 bit de quoi ?
Vous avez le message précisant que le matériel n'a pas été trouvé, avez-vous vérifié qu'elle est bien enfichée dans son slot, êtes-vous certain qu'elle est correctement connectée à la carte mère ?
@+
0
FleexinG Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64bit, le systeme d'exploitation de mon pc.

Alors justement, je ne suis pas très connaisseur en informatique, et j'ai brancher ma carte graphique sur son slot, le a peu près le même slot que les barette de ram.
Mais j'ai rien fais de plus.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

As-tu un cpu Intel avec un IGP intégré? Si oui, sur quoi branches-tu le moniteur au moment de l'installation des pilotes? Sur la CM ou sur la CG?
0

Toujours ok pour 64 bit, mais XP, Vista, etc.......?
La carte mère sur laquelle est montée cette carte, pouvez-vous nous en dire plus ?
Froulik vous en parle, avez-vous effectué ce qu'il demande ?
@+
0

Je suis vraiment désoler, mais je ne vois pas trop de quoi tu parle epango, peut tu redire avec des mots simple, je sais que pour toi les mots sont simple, mais pour moi je ne comprend pas du tout.. ^^
0

Es-tu certain que c'est cette carte graphique qui est installée sur ton windows ?
Ta carte mère n'aurait pas un chipset graphique intégré ?

Bref, fais démarrer
tape devmgmt.msc
et dans "carte graphique" regarde ce que tu as.
.. et renseigne-nous. merci.
0

Non, elle n'est pas installer, j'ai fais ceci, et c'est mon ancienne carte graphique qui est connecté, mes 2 cartes sont connecté en même temps, bref, je need réelement de l'aide, merci beaucoup pour ces réponses rapides.
0

Disons, que mon pc détecte que mon ancienne..
0

Vous êtes certain des références de la carte mère ? Voyez ICI
@+
0

J'ai été sur "maconfig.com" et ça m'a donné ceci, donc je ne sais pas..
0

Téléchargez et installez Aida64, postez un rapport comme expliqué en incluant le DMI, tout ce qu'il y a ensuite est inutile.
@+
0