Es ce que je peut changer ma carte graphique

Fermé
ericdu81 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 21:32
 sushi - 26 déc. 2013 à 21:12
bonsoir a tous voila j'ai un pc portable HP ENVY dv7-7269sf .
je voudrais savoir si je pourrai sans trop de souci changer la carte graphique facilement ou pas ! merci d'avance !
a savoir j'ai une nvidia geforce gt 630m 2gb dédié
A voir également:

5 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
22 nov. 2013 à 21:41
Salut

Oui tu pourras changer ta carte graphique assez facilement ( si tu n'a pas deux main gauche ) il faut démonter la coque du bas de ton pc portable

Cependant la seule chose est la taille de la carte qui change par rapport a une tour standard......c'est un port XMX qu'il te faut pour les cartes de pc portable.....
0
ericdu81 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 21:47
je te remercie de ta réponse jai essayer de démonter la coque du bas mes je trouve cela très dure a mon goût j'ose pas trop le démonter :-( mais je vais essayé mais je voudrais déjà savoir avec quel carte graphique je pourrais la changer et combien cela va me coûté a approximative .
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
22 nov. 2013 à 21:55
Oui, c'est vrai j'avais un ancien HP, et c'est vrai que niveau vis et clips, il font pas le travail a moitie vu le nombre, mais bon il faut être patient et chercher a comprendre

Je me suis tromper c'est du MXM le format de ta carte ou MXM2.....

Mais ca ma l'air bizarre que tu veuille changer de carte elle ma l'air assez bien celle que tu as
0
ericdu81 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 21:57
ben en faite j'ai voulue joué a wordl of tank et je tourne tous au minimum et je vodrais avoir une carte qui la face tourné au moins en moyen voir plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi avec mon ordinateur HP ENVY dv7 je connais le même problème.
J'aimerais savoir s'il était possible qu'une âme charitable puisse poster:

-> Quelle carte graphique choisir (Sachant que j'aimerais pouvoir l'utiliser sur BF4 en ultra)

-> Comment faire pour changer les cartes graphiques

-> et bien sûr la fourchette de prix

Merci
0