Problème carte graphique
Davlim
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique zotac GeForce GT640 que j'ai place dans mon Pc packar Bell S imedia avec déjà une puce Intel graphics dans la carte mère j'ai branché ma carte graphique sauf que ecrant noir quand j'allume j'ai déjà testé d'aller dans le bios et enlever la puce sauf que impossible de l'enlever j'ai regarder alimentation si tout était bien brancher mais rien n'a faire aidée moi svpl
J'ai un problème avec ma carte graphique zotac GeForce GT640 que j'ai place dans mon Pc packar Bell S imedia avec déjà une puce Intel graphics dans la carte mère j'ai branché ma carte graphique sauf que ecrant noir quand j'allume j'ai déjà testé d'aller dans le bios et enlever la puce sauf que impossible de l'enlever j'ai regarder alimentation si tout était bien brancher mais rien n'a faire aidée moi svpl
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
12 réponses
Bonjour, vous dites avoir un écran noir, hors durant cet écran noir, votre PC tourne t'il ? Si tel est le cas c'est certainement un problème de pilotes graphiques.
Davlim
Oui l'ordi tourne derrière et pour les pilote j'ai le cd pour les installés sauf que je peut pas les installes vu que quand je branche la carte graphique sur le Pc ça fait un écran noir donc impossible d'installes les pilotes
L'ordi tourne les pilotes de la carte graphique ne peuvent pas être installer car lors du branchement de la carte graphique écran noir
L'ordi tourne les pilotes de la carte graphique ne peuvent pas être installer car lors du branchement de la carte graphique écran noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai un une puce Intel graphi dans ma carte mère et je test de mettre une carte graphique a la place
Bonjour,
Depuis le bios, vous n'avez aucune possibilité de passer votre carte graphique intégrée en Disabled (hors service), avez-vous essayé ?
@+
Depuis le bios, vous n'avez aucune possibilité de passer votre carte graphique intégrée en Disabled (hors service), avez-vous essayé ?
@+
Avez-vous installé le pilote correspondant aux références de cette carte sur votre pc ?
ZOTAC GeForce GT 640.
@+
ZOTAC GeForce GT 640.
@+
Très bonne question, jamais été confronté au problème !
En principe, concernant une imprimante par exemple, le pilote est installé avant.
Est-ce identique concernant une carte graphique, j'imagine que oui mais sans être affirmatif !
Peut-être déposer cette carte, redémarrer l'ordinateur sur la puce graphique intégrée, installer le pilote Zotac, puis la carte ensuite.
Jamais testé cette manipulation personnellement.
@+
En principe, concernant une imprimante par exemple, le pilote est installé avant.
Est-ce identique concernant une carte graphique, j'imagine que oui mais sans être affirmatif !
Peut-être déposer cette carte, redémarrer l'ordinateur sur la puce graphique intégrée, installer le pilote Zotac, puis la carte ensuite.
Jamais testé cette manipulation personnellement.
@+