Installer carte graphique externe

Torotox57 Messages postés 21 Statut Membre -  
Torotox57 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir si sur mon pc de bureau HP 110-042EF je pouvais installer une carte graphique externe parce que je peut pas en mettre une autre intern car il y a pas le socket sur la carte mere, car il y en a une intégré déjà dans la carte mère et elle ne donne pas assez de GO pour mes jeux.
Merci d'avance, Cordialement.

A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 1 455

La carte intégrée est un carte-graphique ou un chipset graphique ? Si c'est une carte, vous pouvez l'enlever et la remplacer par une plus puissante.

C'est un slot PCI EXPRESS x16 qu'il vous faut sur la carte-mère pour installer une autre carte graphique. Les cartes graphiques externes, bof, ça n'existe pas on va dire (la vitesse de l'USB n'est pas suffisante pour la brancher en externe).
1
Torotox57 Messages postés 21 Statut Membre

C'est une carte graphique soudé a la carte mere carrément
0
Torotox57 Messages postés 21 Statut Membre

Et par exemple on peut brancher une carte graphique interne en externe ?
0
TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 1 455

Pour cela il faudrait un adaptateur PCI Express vers USB....chose qui n'existe pas. Donc non, ce n'est pas possible.
0
Torotox57 Messages postés 21 Statut Membre > TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur

Ok merci beaucoup, sa fait je suis degue je peut pas changer de CG. Merci beaucoup pour ses renseignement et bonne journée.
0