Installer carte graphique externe
Torotox57
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Torotox57 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torotox57 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir si sur mon pc de bureau HP 110-042EF je pouvais installer une carte graphique externe parce que je peut pas en mettre une autre intern car il y a pas le socket sur la carte mere, car il y en a une intégré déjà dans la carte mère et elle ne donne pas assez de GO pour mes jeux.
Merci d'avance, Cordialement.
Merci d'avance, Cordialement.
A voir également:
- Installer carte graphique externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
La carte intégrée est un carte-graphique ou un chipset graphique ? Si c'est une carte, vous pouvez l'enlever et la remplacer par une plus puissante.
C'est un slot PCI EXPRESS x16 qu'il vous faut sur la carte-mère pour installer une autre carte graphique. Les cartes graphiques externes, bof, ça n'existe pas on va dire (la vitesse de l'USB n'est pas suffisante pour la brancher en externe).
C'est un slot PCI EXPRESS x16 qu'il vous faut sur la carte-mère pour installer une autre carte graphique. Les cartes graphiques externes, bof, ça n'existe pas on va dire (la vitesse de l'USB n'est pas suffisante pour la brancher en externe).
Torotox57
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
C'est une carte graphique soudé a la carte mere carrément
Torotox57
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Et par exemple on peut brancher une carte graphique interne en externe ?
TheBledard
Messages postés
4553
Contributeur
Dernière intervention
1 455
Pour cela il faudrait un adaptateur PCI Express vers USB....chose qui n'existe pas. Donc non, ce n'est pas possible.
Torotox57
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
>
TheBledard
Messages postés
4553
Contributeur
Dernière intervention
Ok merci beaucoup, sa fait je suis degue je peut pas changer de CG. Merci beaucoup pour ses renseignement et bonne journée.