Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus ..

Sysmiik Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caryne88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nVIDIA GeForce GT 635M / 8 GB

Depuis plusieurs jours celui ci m'affiche ce message ( le pilote d'affichage nvidia xxx.xxx ne répond plus et été récupéré )

Avait de l'amener chez l'informaticien, j'aurai aimé voir si quelqu'un aurait pu m'aider à résoudre se problème sans dépenser de l'argent..

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Alukard

Salut,

Quel est ton système d'exploitation ?
0
Sysmiik Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8
0
Sysmiik Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8.1*
0
Alukard

Ok, Alors il faut désinstaller les pilotes Nvidia depuis le panneau de configuration et ensuite télécharger ceci et l'installer.

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73307/fr

Tout devrait redevenir à la normal.

Tiens nous au courant.

++
0

J'ai installé le pilote dc vous m'avez parlé, mais tjrs le même problème..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alukard

Re,

1er point: As tu à la suite de ce message "Kernel mode driver...."?
2éme point: utilise tu Firefox?

++
0

Oui j'ai la suite de ce message et non je n'utilise pas Firebox, je ne le vois pas ds mes programme installé.

Voici un rapport de ZHPDiag : http://cjoint.com/14ma/DCkrrncNqWB.htm

Cordialement
0
Caryne88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Même problème .
Ma carte est une GeForce gtx 260m et mon système d'exploitation windows 7 édition familiale Premium .
0