Carte graphique

kirat.b Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce qu'on peut changer une carte graphique intégré ??????

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par carte graphique intégrée ? Intel HD graphics ?

A+
0
kirat.b Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voilà mon cas j'ai un PC Sony VAIO bon j'ai un problème avec la carte graphique de type ati mobility radeon hd 4570. Je saiis plus quoi faire est ce que je change la carte graphique ou carrément le pc ??
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tout le PC. Y a bien des cartes graphiques MXM (sur certains ordis, je ne pense pas que le tien soit concerné) mais le prix est trop élevé.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Quel est le problème ? Cette carte n'est pas faite pour du Jeu, si c'est l'utilisation que tu en fais... Changer de carte graphique sur un portable c'est très compliqué, à cause des critères de taille de carte/compatibilité.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
et voilà, Frank t'a tout dit...Ca va Frank ?
dans la quasi totalité des cas (exception du MXM sur les portables haut de gamme),
une CG ne se change pas sur un portable
il faut donc soigneusement la choisir avant l'achat, après c'est trop tard
0
kirat.b Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc vous dite quoi sur Nvidia GeForce GT740M ???
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

que c'est bon pour fifa14 par exemple, des jeux qui demandent pas une grosse config...
j'avais un prtable avec GT720M, je jouais sur fifa14 en élevé, hitman absolution mais après tu seras obligé de passer en résolution moyenne ou basse pour des jeux plus "lourd, plus récents"
0