Carte graphique non reconu pc nec

melinn -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

j ai un problème avec l ordi de ma fille
Elle a un pc qui date de 2006
pc nec avec une carte mère ecs-945g 1.0
elle souhaite jouer a farming simulateur mais elle n a pas de carte graphique
J ai acheté un carte ati 5450 mais elle n est pas reconnu après deux jours je ne comprend pas pourquoi
alors si quelqu'un peux m aider car la je suis au bout
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Torotox57

Salut, as-tu installer les drivers ?
0
melinn01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui avec le cd catalyt mais rien elle n apparait pas
0
Torotox57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu la bien brancher sur le bon socket et tu la bien branche ?
0
melinn01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le branchement il n y a qu'un seul pci expresse
Mais pour le branchement je ne vois pas de fiche sur cette carte
et merci de ton aide
0
Torotox57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > melinn01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'alimentation ne dois pas être assez élevé
0

Bonjour
ce pc nec possède une alimentation fsp de 250 w j ai un autres pc qui n est plus en service
avec une alim de 350 w je regarde pour faire le changement et te redit alors
0

suite au changement d'alimentation le problème est identique j ai mis la carte sur mon autre pc et elle fonctionne je suis toujours au même point
Il y a peut êtres un problème de compatibilité?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, tu as une très ancienne carte mère qui a l'autre inconvénient d'être issue d'un PC de grande surface pas très évolutif. à mon avis tu devrais te rabattre sur un modèle de carte graphique plus ancien en occasion mais plus trop d'actualité pour jouer évidemment.
0