Je ne sais pas comment trouver une carte graphique compatible

Fermé
kupeplix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 11 mars 2014 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 19:20
Bonjour,je cherche une carte graphique permettant de faire tourner des jeux assez gros comme Titanfall qui vient de sortir,ou Call of duty ghost sur PC

Mon probleme est le suivant: je ne connais rien en informatique,et je ne sais pas comment on peut faire pour savoir si une carte graphique est bien ou pas,et surtout si elle est compatible.

J'attendrai donc de votre part une aide pour trouver une carte graphique recente :)

Ma carte graphique actuelle est:Intel graphics HD 2000 je crois
Mon processeur:Intel Core I3-2130 CPU @ 3.40 GHZ

Je n'ai aucune idée de carte graphique qui serais bien,si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut

Il faudrait que tu nous dises quelle carte-mère tu as ainsi que l'alimentation, voir le boitier, faut qu'elle rentre dedans cette carte-graphique ^^

Avec un i3-2130 c'est pas la peine de prendre un monstre non plus, tu serais CPU limited.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
kupeplix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
Modifié par kupeplix le 13/03/2014 à 18:14
justement,quand j'utilise Everest ils me mettent qu'ils ne peuvent pas identifier ma carte mere,et je ne sais pas comment connaitre mon boitier :/

Comment puis-je remedier a cela?

P.S:voici ce que je peut voir:
Carte mère
Champ Valeur
Chipset de la carte mère Inconnu
Champ Valeur
Mémoire système 4002 Mo
Nom de la carte mère Inconnu
Type de BIOS: Inconnu
Type de processeur 2x , 3400 MHz

PS 2:c'est pour jouer a TitanFall,Civilisation,Diablo etc..
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2014 à 19:20
C'est pas un Pc de marque par hasard??
0