Carte graphique pour HP Pavilion dv9700 Notebook PC

Fermé
ladislas - 12 mars 2014 à 16:14
vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 12 mars 2014 à 16:35
Bonjour,

Ma carte graphique ne répond plus pour un portable de type HP Pavilion dv9700 Notebook PC.

Que faire?

A voir également:

1 réponse

vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 8
12 mars 2014 à 16:35
Bonjour a toi , ce que je te conseille je peut te donner plusieurs étapes a suivrent ( j'ai eu un pavillon avant et j'ai eu des tonnes de problémes avec ma cartes graphiques )

Possibilité 1 : va dans le menu démarrer tape 'gestionnaire de périphériques' va dedans et va dans la partie carte graphiques et regardes si tu as un point d'exclamation a coté si oui c'est qu'il y a un problèmes assez graves
Si tu as ca soit c'est ta carte graphique qui a rendus l'âme soit c'est une manip qui la fait se désactiver

Possibilité 2: toujours dans le gestionnaire de périphériques vérifies qui n'y est pas de mises a jour disponibles ça peut être ça , c'est possibles que tu n'en vois pas dans ce cas la vérifies sur le site d'HP dans la partie mises a jour ...

Possibilité 3: Tu serais dans la même situation que moi , un problème de drivers dans ce cas la si aucunes autres de mes solutions n'a marchés prends celle la , il te suffit de désinstallez la totalité de tes drivers de ta carte graphique et de les réinstaller , mais si c'est suite a une mise a jour que ca ne marches plus et bien prends un drivers plus ancien
0