Carte graphique pour HP Pavilion dv9700 Notebook PC
ladislas
-
vic0705 Messages postés 104 Statut Membre -
vic0705 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique ne répond plus pour un portable de type HP Pavilion dv9700 Notebook PC.
Que faire?
Ma carte graphique ne répond plus pour un portable de type HP Pavilion dv9700 Notebook PC.
Que faire?
1 réponse
-
Bonjour a toi , ce que je te conseille je peut te donner plusieurs étapes a suivrent ( j'ai eu un pavillon avant et j'ai eu des tonnes de problémes avec ma cartes graphiques )
Possibilité 1 : va dans le menu démarrer tape 'gestionnaire de périphériques' va dedans et va dans la partie carte graphiques et regardes si tu as un point d'exclamation a coté si oui c'est qu'il y a un problèmes assez graves
Si tu as ca soit c'est ta carte graphique qui a rendus l'âme soit c'est une manip qui la fait se désactiver
Possibilité 2: toujours dans le gestionnaire de périphériques vérifies qui n'y est pas de mises a jour disponibles ça peut être ça , c'est possibles que tu n'en vois pas dans ce cas la vérifies sur le site d'HP dans la partie mises a jour ...
Possibilité 3: Tu serais dans la même situation que moi , un problème de drivers dans ce cas la si aucunes autres de mes solutions n'a marchés prends celle la , il te suffit de désinstallez la totalité de tes drivers de ta carte graphique et de les réinstaller , mais si c'est suite a une mise a jour que ca ne marches plus et bien prends un drivers plus ancien