Conflit entre la carte graphique intégré et ma Radeon HD5450

Fermé
rafiqshadou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 2 avril 2014 à 23:56
rafiqshadou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 01:37
Bonjour,

salut a tous .j'ai aujourd'hui acheter une nouvelle carte la Radeon HD5450 pour l'installer
sur ma carte mère Foxconn H61 mxe-v equipé d'une carte Intel HD .mais quand je la branche pour la première fois et je démarre le pc . l'écran ne s'allume plus .
j'ai brancher le cable sur la carte graphique interne et la radeon mais sur les deux cas .l'écran est noir .
la seul façon d'allumer l'écran est de débrancher complètement la Radeon et utiliser la carte intégré.
svp j'ai besoin d'une solution .
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rafiqshadou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 01:37
Problème Résolu .j'ai fait juste une mise a jour du Bios vers la plus recente .et HOP.marche du première coup ,PAS D'ECRAN NOIR en plus le nouveau bios est meilleur.

avant ca j'ai essayer la Radeon sur un autre ordi ça marchais du coup je croyait que c'était un problème d'alimentation ou incomparabilité avec la mobo .j'avais tors .
alors j'avais une seul carte en main ,c'était de faire un upgrade du bios
j'ai suivi un tuto et j'ai upgradé avec un USB-stick.
enfin le problème résolu .

j'espère que ca aidera des personne .
au revoir .dire que ca ma pris Deux jour de recherche ^^
0