Problème pilote carte graphique ATI mobility radeon 4300

Fermé
GabrielP - 1 avril 2014 à 00:09
 GabrielP - 2 avril 2014 à 21:37
Bonjour,
suite à un problème d'affichage des sites internet sur mon ordinateur 'certains sites bouffaient toutes les ressources de mon precesseur et le faisait complètement planter... plus rien ne repondait, seul le bonton on/off fonctionnait) j'ai mis à jour ma carte graphique. Le problème venait apparemment de là mais il y a maintenant un autre problème!
Ma carte graphique n'est plus reconnue! Ce qui me pose un gros problème pour ma formation car mes logiciels (notamment ceux de la suite Adobe) ne fonctionnent plus du tout à cause de ça...
J'ai essayé de désinstallé réinstaller les pilotes etc... rien y fait!
La solution normalement est de réinstaller les anciens pilotes... Mais je n'y arrive pas :/
Donc si quelqu'un sait comment faire ou si quelqu'un a une autre solution... j'en serait ravi!
Merci d'avance!

Ma carte: ATI mobility Radeon HD 4300 series 500mo dédiés

Mon PC: DELL inspiron 1546, 64bits, 4go de RAM, 15,6", DD de 500go, processeur AMB Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
1 avril 2014 à 00:56
salut
va sur tous les drivers et dans mes drivers lance une détection, instal tes drivers de carte graph et redémarre ton pc.
0
Bonjour, je n'ai pas compris tes instructions... Mais ma carte graphique est à jour! Je l'ai mise à jour en utilisant la mise à jour automatique du gestionnaire des périphériques.
0
Ahhh j'ai compris! Il faut que j'aille sur http://www.touslesdrivers.com/! Je fais ça ce soir!
0
Petit problème, il n'y a pas la radeon mobility 4300 dans la liste...? Je télécharge quand même ou pas?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39054
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
2 avril 2014 à 02:57
tu va si tu n'a jamais installer le plugin fais le et lance une détection après tu aura les drivers pour ta carte.
0
Je l'ai fais à partir du site de dell qui a une détection automatique aussi. il m'a fait télécharger le bon pilote, mais lorsque je l'installe une erreur survient et me met "Fichier INF introuvable". j'ai cherché sur le net, beaucoup ont posé la question mais jamais de réponse...

J'essaye sur touslesdrivers ce soir :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 avril 2014 à 13:51
Bonjour.
Il est toujours préférable d'aller sur le site du constructeur AMD, pour avoir les bons pilotes

http://support.amd.com/fr-fr/download
0
Huuummm... Dis moi si je me trompe, mais d'après mes recherches, pour les ordinateurs portable, il faut aller obligatoirement sur le site du constructeur :)

Ahh non je ne me trompe pas :) C'est écrit quand je fais la recherche de mon pilote sur le site d'amd :) Je me disais bien l'avoir lu quelque part :)

Merci quand même!
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
2 avril 2014 à 15:59
tu n'est pas obliger d'aller sur le site du constructeur les drivers de tld sont bon et tous ce que j'y envoi n'ont aucun probleme.
0
Oui oui mais sur le site de la carte graphique ya pas :)
J'essaye ce soir ta solution mais a mon avis ça fera la même erreur :/ Je te redis!
0