Problème de ma carte graphique "intel"

algeriono Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
algeriono Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Comme je n'ai pas pu trouver de solution dans les forum je vais moi-même poser ma question.

alors je vous explique j'avais windows 7 mais tellement y'avais n'importe quoi sur mon pc j'ai formaté mon ordi avec windows xp "Oryent" Au début tout se passais bien, sauf quand je voulais voir si mon pilote "intel" est à jour ! Je télécharge la dernière version, au début c'étais bien le l'en demain j'allume mon pc et je ne vois pas ma carte graphique sur la barre des tâches je fais click droit sur mon bureau et il n'y a pas "propriétés graphique" je m'étonne et quand je rentre jouer sur counter strike on me dit "problème opengl vous allez jouez en mode software"(traduit par moi) alorss si quelqu'un sais comment i remédier aide moi stp ^^
A voir également:

1 réponse

algeriono Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ???
0