Changement de carte graphique : compatibilité

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur de cet ordinateur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03619171
qui n'a comme problème que sa carte graphique (pas du tout orienté jeu). J'aimerais donc la changer pour un budget de max 200€ sans avoir à remplacer l'alimentation de 460W et en étant sûr que tout soit compatible...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Me conseiller une carte faisant l'affaire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hum... Pour une carte graphique récente je ne sais pas vraiment si c'est bien bon de l'installé avec une Alimentation de 460w.

Je te conseillerais de prendre une bonne alim plus de 500W pour être tranquille et après de te prendre une carte graphique chez ATI ou Nvidia.

Pour t'aider un peu : ATI sont de bonne carte très puissante mais ont deux problèmes qui sont de ne pas bien bien géré le rendu PhysX qui à été conçu par Nvidia, elle ont aussi un problème de température. Pour Nvidia se sont aussi de très bonne carte graphique qui par leurs réductions de puissance ont ne chauffe pas et sont déjà installé avec PhysX, Elles sont donc mieux si tu aime les décors.

Voilà j'espère avoir pu t'aider. :) Je laisse la parole au confrère qui donnerons aussi leurs expériences et leurs connaissances.
0
Utilisateur anonyme

Ok j'opterais plus pour une nvidia dans ce cas là
Et dans l'état actuelle des choses, sans changement d'alimentation, quelle carte nvidia serait la plus appropriée ?
0
Utilisateur anonyme

Hum je ne sais pas vraiment mais bon ne t'attend peut-être pas à avoir un monstre de compétition :/ tu peut mettre celle que tu veux tant qu'elle n'as pas les 6 broches graphique.

Va sur Materiel.net sa t'aidera je pense :)
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A vue d'oeil et niveau performance elle m'as l'air bien pour les jeux et n'as besoin d'aucune prise graphique, je pense qu'elle devrais rentrer dans ton pc

Pour moi t'as le feux vert pour la prendre :)
0