Problème de carte graphique nvidia sur pc hp pavilion hdx 9200
Brifyn BATCHY
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DirtyWondah Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DirtyWondah Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je m'appelle brifyn et actuellement j'ai un problème avec mon hp la carte graphique ne démarre pas.
j'ai l'affichage à l'écran mais avec cinq grosse ligne sur l'écran.
quand j'installe le pilote à la fin de installation il y'a un message qui me dit que le périphérique n'a pas pu démarré.
j'ai l'affichage à l'écran mais avec cinq grosse ligne sur l'écran.
quand j'installe le pilote à la fin de installation il y'a un message qui me dit que le périphérique n'a pas pu démarré.
A voir également:
- Problème de carte graphique nvidia sur pc hp pavilion hdx 9200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Il semblerait effectivement que la carte graphique est pris cher quelle modèle la carte graphique c'est une nVidia 8800 GTS sur ce modèle non?
est ce qu'il a une quelconque solution?
Sans te donner de faux espoir une fois j'ai eu un soucis assez similaire j'ai démonté ma carte graphique tenter un peu de dépoussiérer tout ça et ensuite je l'ai remise et miracle ça a marché mais bon possible que ce soit un cas très isolé donc tente tu n'a rien à perdre on va dire, dans le cas contraire j'ai bien peur qu'il ne faille changer celle ci on essaye de faire avant toute chose une restauration système avec un bon scan anti virus au préalable mais au vu des symptômes j'ai l'impression qu'elle a grillée