Problème de carte graphique nvidia sur pc hp pavilion hdx 9200

Brifyn BATCHY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DirtyWondah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je m'appelle brifyn et actuellement j'ai un problème avec mon hp la carte graphique ne démarre pas.
j'ai l'affichage à l'écran mais avec cinq grosse ligne sur l'écran.
quand j'installe le pilote à la fin de installation il y'a un message qui me dit que le périphérique n'a pas pu démarré.
A voir également:

4 réponses

DirtyWondah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semblerait effectivement que la carte graphique est pris cher quelle modèle la carte graphique c'est une nVidia 8800 GTS sur ce modèle non?
0
Brifyn BATCHY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur
0
Brifyn BATCHY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'il a une quelconque solution?
0
DirtyWondah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans te donner de faux espoir une fois j'ai eu un soucis assez similaire j'ai démonté ma carte graphique tenter un peu de dépoussiérer tout ça et ensuite je l'ai remise et miracle ça a marché mais bon possible que ce soit un cas très isolé donc tente tu n'a rien à perdre on va dire, dans le cas contraire j'ai bien peur qu'il ne faille changer celle ci on essaye de faire avant toute chose une restauration système avec un bon scan anti virus au préalable mais au vu des symptômes j'ai l'impression qu'elle a grillée
0

si elle à griller alors là je suis foutu parce que c'est un ordinateur portable donc il va falloir alors que je change juste la carte mère.
0

C'est le problème des ordinateurs portables
0