[CG] Artefact Horizontal sur l'écran

Leinad33450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leinad33450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, bonjour tout le monde !

Je viens à vous car j'y connais rien en informatique et chaque fois que je pose la question au gens autour de moi ils me répondent ce que je veux pas entendre.

Depuis quelques temps j'ai des petites Bande qui apparaissent sur l'écran. C'est pas TOUT le temps, mais de temps elle débarque.

http://img11.hostingpics.net/pics/447673babababa.png

Si je regarde une video, là c'est l'armée de bande qui clignote de haut en bas sur l'écran. Quand je suis sur le bureau, y'en a pas trop, un de temps en temps qui passe me faire un coucou. La par exemple, dés que je tape une lettre y'a un qui pop, je tape une autre lettre il s'évade ect.. C'est seulement sur les page internet. Sur les jeux par exemple, aucun problème, même quand mon pc est en crise de clignotage, je peux lancer mon jeu sans soucis, rien n'apparaît dans le jeu.

Autre soucis, je sais pas si c'est lié ou non mais dés que je regarde une vidéo sur Youtube en passant par Google Chrome, c'est le crash. Tout freeze, j'ai écran enneigé version télé des années 1970 et j'entend un gros DUUUUUUUU dégueulasse qui me dit que tout va exploser et là Boom Blue Screen. Je regarde maintenant les vidéos sur Firefox, et pas de problème.. Faut savoir que dés que je lance Skype, il m'arrive la même misère..

Donc ma carte graphique est une Radeon HD 6870 et mon proc AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz avec 4go. ( je sais pas si c'est important mais ''Version du bios: 0701'' )
Et mon pc ne surchauffe pas spécialement, j'utilise SpeedFan pour check de temps en temps et rien à signaler, dés moment je tape le 80* sur Arma 3 mais rien de plus.

Voilà, si quelqu'un a une idée... Par pitié me dites pas que ma CG va crever, j'ai pas les moyens de m'en payer une autre pour le moment :( snuf.

Merci d'avance de vos réponse, et d'avoir pris le temps de me lire.

Dan
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
bon ben je te dirais rien puisque tu ne veux pas entendre ma réponse ....
0
Leinad33450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Mushu, personne d'autres ?
0