Radeon 5770 "Aucun Signal"

Fermé
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 4 avril 2014 à 11:59
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 4 avril 2014 à 12:41
Bonjour,

J'ai reçu par la poste une Radeon HD 5770 de Gigabyte (passive). Donc je l'installe dans la tour et le démarre ... mais aucun signal. C'est étrange car il m'affiche quand même l'erreur lié à l'Express Gate de la carte mère mais après plus rien. L'écran est fonctionnel et est branché en VGA (grâce à un adaptateur DVI/VGA). L'ordi fait quand même un bip court au démarrage mais c'est normal puisqu'il le faisait avant aussi.

La config du PC :

Intel Core 2 Duo E7300 @ 2.66ghz
2go de RAM
Carte mère Asus P5Q
Alim' Antec 400W
Et donc la Radeon HD 5770 (qui là est remplacé par une 4850 en attendant et qui fonctionne sans problèmes)
(Écran Hanns G 19" branché en VGA)

Mais je ne me suis pas arrête là. J'ai pris la carte graphique pour la mettre dans un autre ordi (très similaire). Mais exactement les mêmes problèmes, sauf que là l'écran était branché en HDMI) et il y a un peu plus de chose : il a affiché l'erreur de l'Express Gate puis brièvement le Bios puis plus rien.

La config de ce PC:

Intel Core 2 Quad Q6600 @2.4ghz
2go de RAM
Carte mère Asus P5Q
Alim' FSB Group Inc 400W
Et la fameuse Radeon HD 5770 (à la base, il y a une HD 6670 qui fonctionne sans problèmes)
(Écran Lazer 15" branché en HDMI)

Je vais essayer encore avec un autre ordi mais qui as une carte mère différente (P8H67). Je vous dirais si ça fonctionne.
Donc quel est le problème ? Est elle morte ? Elle n'a pas supporté le voyage par la poste ? Merci d'avance pour vos réponses.

PS : J'ai déjà cherché sur Internet, sur des forums en anglais et ils disaient quelle était soit disant morte, sans cherché réellement de solution. Mais je tente un dernier appelle ;) car elle affiche quand même des choses.


1 réponse

WH186 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 44
4 avril 2014 à 12:41
Bon, la Radeon fonctionne sur une carte mère P8H61 (et non P8H67 comme je l'avais dit dans mon post précédent). Mais au bout d'un moment l'écran affiche "Aucun Signal" donc elle ne fonctionne pas à 100%.
Donc la Radeon a un problème mais pas de même ampleur en fonction de la carte mère. Voilà quelques infos de plus.
0