HDMI !!?

Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toujours brancher mon écran : LG W2353 23'' FULL HD
en HDMI avec ma carte graphique nVidia GT640 2Go. J'ai décider de formater mon ordinateur une fois terminer, je fait les mises à jours je le redémarre, et la écran noir, bizarre, je branche le VGA et comme par magie ça marche.. J'ai essayé avec plusieurs cordons HDMI.. Sa ne met pas " Acun signal " , l'écran reste en veille.

Pilote nVdia actuel : 337.61
Ecran : LG W2353 23'' FULL HD4

Merci à ceux qui me lierons.
Bonne soirée.

3 réponses

padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il faut ré-installer les drivers de la carte mère. Je pense que le port VGA fonctionne par défaut, via la carte mère, même si la carte graphique n'est pas installée.

Télécharge et installe le driver depuis le site nVidia, cela devrait rentrer dans l'ordre.
0
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les Drivers de ma carte mère via le CD GigaByte fournis sont déjà installé c'est la première chose que j'ai faite à l'ouverture de windows.
0
padbollevrai Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Chope les derniers drivers en ligne... Installe aussi ceux de la carte mère,
0