Quelle CG acheté ?

Fermé
snikers36100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 23:53
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 15 mai 2014 à 02:23
Bonjour/Bonsoir a vous , je tien a précisé d'entrée de jeu que je suis débutant en informatique .Alors voila mon pc portable étant décédé j'ai du récupéré ma vieille tour "ACER Veriton 7600GT" Alors j'aimerais lui acheté une carte graphique pour cette tour pour qu'elle aye la patate pour faire tournée le jeu que je jouer.Alors je pensse que sa peut vous être utile le jeu que je souhaite joué ce nomme " Combat arms " et voici ce qu'il me faut pour jouer au minimum ( http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient ) . Le problème en y connaissant rien en informatique , je c'est pas quelel carte graphique peut allé sur cette tour :x .Pourriez vous me dire a l'aide de cette image ( désolée si la qualité est bof ) quelle port de carte graphique qu'il me faut car je n'aimerais pas acheter une carte graphique pour rien ^^'. ( Je tien a précisé que je n'ais vraiment pas de sous a fournir pour acheter un nouveau pc pour le moment ).Donc si vous pouvez me dire sa sa serait sympa :) . Et si au mieux si vous pouvez carrément m'envoyé un lien vers une carte graphique qui conviendrait pour le jeu que je veut jouer sa serait géniale !.Merci d'avoir lus tout ceci et je vous souhaite une bonne journée/soiré .Image : http://imagizer.imageshack.us/a/img834/8626/0n0f.jpg

Composant :

Processeur : intel pentium 4 2.80Hgz
Système d'exploitation : WIndows XP professional 32bits
RAM : 2GO ( bientôt 4 )

1 réponse

DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
Modifié par DespoziKaire le 15/05/2014 à 02:23
Salut ,

En effêt merci pour la photo
C'est un port AGP 8X , aucune carte de ce type n'est aujourd'hui disponible à la vente
D'occasion tu devrais trouver ça aisément et pas cher , ça dépend de ta location
Je crois que ce que tu peux trouver de plus performant c'est la 4670 , mais je parle sûrement vite ;)

Cdt

i7 2700K@4.2 , GTX770 , 8G , SSD , 4To , P8Z68V PRO
0