Help! Pas capable de rien faire avec ma carte graphique!
Minette13-02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Minette13-02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minette13-02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème. Sur le PC du bureau (à la récep.) il m'est impossible d'installer correctement le driver de la carte graphique. Notre technicien l'a changé il y a quelques mois à cause d'un bris, et depuis qu'il en a mis une nouvelle, impossible d'afficher un écran de veille, ce qui est ma fois très pratique en mon absence puisque ça évite aux clients de voir ce que qui est ouvert.
Je n'ai pas envie de contacter encore une fois le tech. car il semble briser plus qu'il ne répare d'une fois à l'autre...
J'ai fait le scan avec tous les driver et le pilote semble bien installé... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci et bonne journée!
Ajout: Lorsque je démarre mon PC, j'obtiens toujours le message suivant:
Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD.
Voilà je vous explique mon problème. Sur le PC du bureau (à la récep.) il m'est impossible d'installer correctement le driver de la carte graphique. Notre technicien l'a changé il y a quelques mois à cause d'un bris, et depuis qu'il en a mis une nouvelle, impossible d'afficher un écran de veille, ce qui est ma fois très pratique en mon absence puisque ça évite aux clients de voir ce que qui est ouvert.
Je n'ai pas envie de contacter encore une fois le tech. car il semble briser plus qu'il ne répare d'une fois à l'autre...
J'ai fait le scan avec tous les driver et le pilote semble bien installé... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci et bonne journée!
Ajout: Lorsque je démarre mon PC, j'obtiens toujours le message suivant:
Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD.
A voir également:
- Help! Pas capable de rien faire avec ma carte graphique!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Faire une carte avec des points - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer sous quel système d'exploitation l'ordinateur est il ? ( Windows ou Linux ? )
Tuto pour un écran de veille sous windows : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3909.htm
Il y avait un écran de veille avant ?
Cordialement Obsidien71
Pour commencer sous quel système d'exploitation l'ordinateur est il ? ( Windows ou Linux ? )
Tuto pour un écran de veille sous windows : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3909.htm
Il y avait un écran de veille avant ?
Cordialement Obsidien71
Vérifiez si Windows est configuré pour un écran de veille :
Clic Droit sur le bureau > Personnaliser
Si cela correspond à ceci ( voir ce qui est encadré en rouge ) "http://www.noelshack.com/2015-07-1423578258-er.png"
C'est qu'il n'y a pas d'écran de veille, dans ce cas cliquez sur Ecran de veille et configurez
Impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible Direct3D
Je tente depuis 4 mois de régler le problème moi même mais je n'y arrive pas.