A voir également:
- Ma carte graphique n'est plus détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
bonjour,
as tu mis les pilotes à jour?
as tu mis les pilotes à jour?
mass54
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
3
normalement mes pilotes sont à jour, la carte graphique j'en sais rine vu qu'elle a pas affiché juste carte VGA standard ce qui n'est pas ma carte graphique.
Bonjour alex et soluce,
J'ai été sur tous les drivers mais le scan est indisponible, j'ai cherché carte VGA ça n'existe pas ce qui me surprend pas car je crois pas que ma carte avait ce nom. L'ennui est que je ne me souviens plus du type de carte graphique que j'avais et dxdiag me dit carte VGA. Je comprends vraiment pas ce qui se passe.
Bien cordialement merci pour votre aide.
JM
J'ai été sur tous les drivers mais le scan est indisponible, j'ai cherché carte VGA ça n'existe pas ce qui me surprend pas car je crois pas que ma carte avait ce nom. L'ennui est que je ne me souviens plus du type de carte graphique que j'avais et dxdiag me dit carte VGA. Je comprends vraiment pas ce qui se passe.
Bien cordialement merci pour votre aide.
JM
Je pense avoir retrouvé mon PC sur le net voici le lien vers la fiche technique logiquement il s'agit d'une carte graphique intel graphique
http://www.inmac-wstore.com/produits/p2831684/Toshiba-Satellite-Pro-R50-B-109---15-6----Core-i3-4005U---Windows-7-Pro-64-bits--8-1-Pro-64-bits---4-Go-RAM---500-Go-HDD.htm?coAgent=A5D80EAD-9F4D-481F-A6C3-EED5400E3BED&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2831684&utm_content=22-05-15&utm_campaign=Google-Adwords-Shopping&gclid=CI-dnaO-2MUCFQ_MtAodDUgAgA
http://www.inmac-wstore.com/produits/p2831684/Toshiba-Satellite-Pro-R50-B-109---15-6----Core-i3-4005U---Windows-7-Pro-64-bits--8-1-Pro-64-bits---4-Go-RAM---500-Go-HDD.htm?coAgent=A5D80EAD-9F4D-481F-A6C3-EED5400E3BED&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2831684&utm_content=22-05-15&utm_campaign=Google-Adwords-Shopping&gclid=CI-dnaO-2MUCFQ_MtAodDUgAgA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question