J'ai désinstallé ma carte graphique
polo3785
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir réinstallé mon pc (je l'ai remis au paramètres d'usine).
Il se trouve que j'ai eu pas mal de problèmes avec mes pilotes..
Du coup, j'ai fais l'erreur de désinstaller ma carte graphique (car je voulais installer les derniers pilotes de celle-ci, dans le but de remettre les derniers pilotes à jour) dans le gestionnaire de périphérique, et quand je réinstalle sa me met : "Ce programme n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."
Voilà :C
Cordialement, Paul :)
Après avoir réinstallé mon pc (je l'ai remis au paramètres d'usine).
Il se trouve que j'ai eu pas mal de problèmes avec mes pilotes..
Du coup, j'ai fais l'erreur de désinstaller ma carte graphique (car je voulais installer les derniers pilotes de celle-ci, dans le but de remettre les derniers pilotes à jour) dans le gestionnaire de périphérique, et quand je réinstalle sa me met : "Ce programme n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."
Voilà :C
Cordialement, Paul :)
A voir également:
- J'ai désinstallé ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
salut
tu peux me donner la référence complète de ton pc (marque,modèle,OS) et si tu es en 32 ou 64 bits
@+
tu peux me donner la référence complète de ton pc (marque,modèle,OS) et si tu es en 32 ou 64 bits
@+
salut
télécharge ce pilote sur ton BUREAU clique ici
dézippe le avec 7zip (par exemple)
le lien si tu en as besoin https://www.7-zip.org/ (prend le 64 bits)
ensuite, ouvre le pilote "dézippé" et clique droit sur le SETUP et exécute le en tant qu'administrateur
PS:si 1 ancien pilote est encore présent, il faut le désinstaller avant d'installer le nouveau
dit moi si ça fonctionne
@+
télécharge ce pilote sur ton BUREAU clique ici
dézippe le avec 7zip (par exemple)
le lien si tu en as besoin https://www.7-zip.org/ (prend le 64 bits)
ensuite, ouvre le pilote "dézippé" et clique droit sur le SETUP et exécute le en tant qu'administrateur
PS:si 1 ancien pilote est encore présent, il faut le désinstaller avant d'installer le nouveau
dit moi si ça fonctionne
@+
Geforce gtx770m