MAJ pilote graphique

Fermé
Jukkes - 11 juil. 2015 à 16:55
 Jukkes - 12 juil. 2015 à 16:55
Bonjour ,

Ayant eu un nouvel ordi fixe , avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 , j'ai mis le cd reçu avec l'ordi pour installer les pilotes de celle ci , le pilote datait de Novembre 2014 je décide de le mettre a jour par le site Nvidia . Une fois a jour je redémarre l'ordi puis a l'écran de bienvenue ( Windows 7 ) des petit trais rouge son visible un peu partout sur l'écran , puis l'écran devient noir et n'affiche plus d'image . J'ai alors remis l'ancienne MAJ et cela remarche , la MAJ est elle buguée ? A mon avis sa viens de moi car je n'ai rien trouver de semblable sur internet . J'ai besoin d'aide merci :(
A voir également:

2 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
12 juil. 2015 à 13:13
Hello,

Alors le mieux c'est de prendre les pilotes directement sur le site de Nvidia à cette adresse : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Car depuis la création du CD que tu as reçu, il a très très probablement eu d'autres MàJ qui sont sorties :)

Choisi le type de produit sur le site, la série etc, fais la MàJ et renvoi un message si le problème persiste ou si ton problème est résolu.
0
Le problème est là ! je télécharge la dernière MAJ sur Nvidia qui fait planter ma carte graphique :x
0