Pilote d'affichage
abisofiane
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l'écran s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré.Nvidia Windows mode driver V 341.09 a été récupéré"
Cela m'agace énormément. S'il vous plait orientez moi. Merci.
mon problème est le suivant:
Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l'écran s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré.Nvidia Windows mode driver V 341.09 a été récupéré"
Cela m'agace énormément. S'il vous plait orientez moi. Merci.
8 réponses
-
au cas ou tu te décides, le site du fabricant est là :
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
sur ce, bonne chance !
-
-
bonjour Electricien 69.Comme promis je te signale qu'après l'installation du driver. Mon micro s'éteint toujours mais à intervalles plus longs que d'habitude. C'est mieux que rien. Je vous remercie encore une fois. Bonne année 2016 pleine de bonheur, de joie, de santé et de prospérité à vous, votre famille ainsi que vos amis.
-
-
Bonjour,
est ce que tu connais le modèle de ta carte graphique Nvidia ?
tu n'as pas le dernier pilote, il faut peut être installer le dernier !
-
crée manuellement un point de restauration système au cas ou !
regarde cette page :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5797
visiblement, la version 341 ne supporte pas trop W10 !
prends la version en fonction de ton système (32 ou 64 bit) !
une fois cette version installée, redémarre le pc et réessaie pour voir
-
le site s'affiche correctement sur mon pc,
passe directement sur le site de Nvidia ou depuis le panneau de configuration de Nvidia Geforce Expérience !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
si je comprends bien, ton pc est un portable !
il s'étaient comment ?
sans utilisation , juste le pc allumé ou en utilisation bureautique ou jeu ?
-
un mac ?
il faut que tu fasses un nettoyage du pc sans démontage (de toutes manières, c'est la galère pour le démonter )
normalement, il doit fonctionner !
-
je ne parle pas d'analyse,
on n'a pas d'outils pour analyser les Mac à part MBAM pour Mac Os X !
mais de dépoussiérage !
-
Bonjour. Excusez-moi du retard.J'ai fait exactement ce que vous m'avez demandé de faire et le résultat est le même. C'est à dire pas d'amélioration, mais un autre problème a surgi. j'ai voulu utiliser la restauration du système mais lorsque j'ai tenté de le restaurer je n'ai pas trouvé de point de restauration; alors apparaît l'erreur 0x80042306. Je suis sous Windows 10.
Merci pour votre patience
-
-
bonjour,
si le souci se porte sur un Mac, il faut que tu poses ta question dans le forum Mac Os x !
par contre, si le pc est sous W10, on peu toujours essayer de trouver une solution, dans la mesure du possible !