Pilote d'affichage
abisofiane
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l'écran s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré.Nvidia Windows mode driver V 341.09 a été récupéré"
Cela m'agace énormément. S'il vous plait orientez moi. Merci.
mon problème est le suivant:
Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l'écran s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré.Nvidia Windows mode driver V 341.09 a été récupéré"
Cela m'agace énormément. S'il vous plait orientez moi. Merci.
A voir également:
- Pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
au cas ou tu te décides, le site du fabricant est là :
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
sur ce, bonne chance !
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
sur ce, bonne chance !
abisofiane
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour Electricien 69. J'ai téléchargé la version beta sur le site du fabricant Nvidia. Je viens de l'installer. Je ne sais ce qui va se passer. Pour le moment tout parait bien. Je vous communiquerais le résultat plus tard. Merci pour tout. Bonne journée.
abisofiane
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour Electricien 69.Comme promis je te signale qu'après l'installation du driver. Mon micro s'éteint toujours mais à intervalles plus longs que d'habitude. C'est mieux que rien. Je vous remercie encore une fois. Bonne année 2016 pleine de bonheur, de joie, de santé et de prospérité à vous, votre famille ainsi que vos amis.
Bonjour,
est ce que tu connais le modèle de ta carte graphique Nvidia ?
tu n'as pas le dernier pilote, il faut peut être installer le dernier !
est ce que tu connais le modèle de ta carte graphique Nvidia ?
tu n'as pas le dernier pilote, il faut peut être installer le dernier !
crée manuellement un point de restauration système au cas ou !
regarde cette page :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5797
visiblement, la version 341 ne supporte pas trop W10 !
prends la version en fonction de ton système (32 ou 64 bit) !
une fois cette version installée, redémarre le pc et réessaie pour voir
regarde cette page :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5797
visiblement, la version 341 ne supporte pas trop W10 !
prends la version en fonction de ton système (32 ou 64 bit) !
une fois cette version installée, redémarre le pc et réessaie pour voir
le site s'affiche correctement sur mon pc,
passe directement sur le site de Nvidia ou depuis le panneau de configuration de Nvidia Geforce Expérience !
passe directement sur le site de Nvidia ou depuis le panneau de configuration de Nvidia Geforce Expérience !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si je comprends bien, ton pc est un portable !
il s'étaient comment ?
sans utilisation , juste le pc allumé ou en utilisation bureautique ou jeu ?
si je comprends bien, ton pc est un portable !
il s'étaient comment ?
sans utilisation , juste le pc allumé ou en utilisation bureautique ou jeu ?
un mac ?
il faut que tu fasses un nettoyage du pc sans démontage (de toutes manières, c'est la galère pour le démonter )
normalement, il doit fonctionner !
il faut que tu fasses un nettoyage du pc sans démontage (de toutes manières, c'est la galère pour le démonter )
normalement, il doit fonctionner !
je ne parle pas d'analyse,
on n'a pas d'outils pour analyser les Mac à part MBAM pour Mac Os X !
mais de dépoussiérage !
on n'a pas d'outils pour analyser les Mac à part MBAM pour Mac Os X !
mais de dépoussiérage !
Bonjour. Excusez-moi du retard.J'ai fait exactement ce que vous m'avez demandé de faire et le résultat est le même. C'est à dire pas d'amélioration, mais un autre problème a surgi. j'ai voulu utiliser la restauration du système mais lorsque j'ai tenté de le restaurer je n'ai pas trouvé de point de restauration; alors apparaît l'erreur 0x80042306. Je suis sous Windows 10.
Merci pour votre patience
Merci pour votre patience