Pilote d'affichage

Fermé
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par abisofiane le 2/01/2016 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2016 à 18:01
Bonjour,
mon problème est le suivant:
Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l'écran s'affiche: "Le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré.Nvidia Windows mode driver V 341.09 a été récupéré"
Cela m'agace énormément. S'il vous plait orientez moi. Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 17:28
au cas ou tu te décides, le site du fabricant est là :

http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html

sur ce, bonne chance !


1
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
3 janv. 2016 à 08:15
bonjour Electricien 69. J'ai téléchargé la version beta sur le site du fabricant Nvidia. Je viens de l'installer. Je ne sais ce qui va se passer. Pour le moment tout parait bien. Je vous communiquerais le résultat plus tard. Merci pour tout. Bonne journée.
0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
4 janv. 2016 à 11:01
bonjour Electricien 69.Comme promis je te signale qu'après l'installation du driver. Mon micro s'éteint toujours mais à intervalles plus longs que d'habitude. C'est mieux que rien. Je vous remercie encore une fois. Bonne année 2016 pleine de bonheur, de joie, de santé et de prospérité à vous, votre famille ainsi que vos amis.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 09:29
Bonjour,

est ce que tu connais le modèle de ta carte graphique Nvidia ?

tu n'as pas le dernier pilote, il faut peut être installer le dernier !

0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
2 janv. 2016 à 10:02
Bonjour Électricien 69. Comment savoir le modelé de ma carte.l
j'ai cherché sur le gestionnaire de périphérique j'ai trouvé carte graphique Nvidia GeForce GT 330M , le pilote est à jour.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 10:09
crée manuellement un point de restauration système au cas ou !

regarde cette page :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5797

visiblement, la version 341 ne supporte pas trop W10 !

prends la version en fonction de ton système (32 ou 64 bit) !

une fois cette version installée, redémarre le pc et réessaie pour voir

0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
2 janv. 2016 à 16:04
Merci infiniment cher Electricien 60. Le site que vous m'avez donné est temporairement fermé
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 16:22
le site s'affiche correctement sur mon pc,

passe directement sur le site de Nvidia ou depuis le panneau de configuration de Nvidia Geforce Expérience !


0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
2 janv. 2016 à 16:59
désolé. J'ai trop peur de bousiller mon micro Je ne peux hélas prendre une décision. Merci quand même de tout cœur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 19:58
bonjour,

si je comprends bien, ton pc est un portable !

il s'étaient comment ?

sans utilisation , juste le pc allumé ou en utilisation bureautique ou jeu ?


0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
5 janv. 2016 à 10:22
Bonjour.
J"ai un MacBook Pro.(micro portable Apple) Lors d'une utilisation bureautique, il s'éteint et s’allume plus précisément lorsque j'ouvre un nouveau site. Pour le moment il ne s’éteint que rarement depuis que j'ai installé la version beta de Nvidia.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2016 à 14:01
un mac ?

il faut que tu fasses un nettoyage du pc sans démontage (de toutes manières, c'est la galère pour le démonter )

normalement, il doit fonctionner !


0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
6 janv. 2016 à 07:36
nettoyage?
Est ce que vous parler d"une analyse approfondie ( avec un anti- virus)?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 13:06
je ne parle pas d'analyse,

on n'a pas d'outils pour analyser les Mac à part MBAM pour Mac Os X !

mais de dépoussiérage !


0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
24 janv. 2016 à 17:49
Bonjour. Excusez-moi du retard.J'ai fait exactement ce que vous m'avez demandé de faire et le résultat est le même. C'est à dire pas d'amélioration, mais un autre problème a surgi. j'ai voulu utiliser la restauration du système mais lorsque j'ai tenté de le restaurer je n'ai pas trouvé de point de restauration; alors apparaît l'erreur 0x80042306. Je suis sous Windows 10.
Merci pour votre patience
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 18:01
bonjour,

si le souci se porte sur un Mac, il faut que tu poses ta question dans le forum Mac Os x !

par contre, si le pc est sous W10, on peu toujours essayer de trouver une solution, dans la mesure du possible !


0