Problème avec les ventilateurs de ma carte graphique
Codax
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Codax Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Codax Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde et merci d’avance a ceux qui prendrons du temps pour m'aider :) .
Lors du démarrage de mon PC (qui est neuf je l'ai monter moi même) , les ventilateurs de ma carte graphiques s'active puis au lorsque Windows 7 se lance il se désactive pour une raisons que j'ignore.
Au début je me suis dis qu' c'était mon alimentation mais si sa aurait été le cas j'aurais un message d’erreur lors du démarrage du-coup je pense que cela viens des pilotes :/ donc voilas merci a ceux qui aurais une idées .
PS : J'ai une MSI geforce GTX 960 Gaming 2Go .
Merci
Lors du démarrage de mon PC (qui est neuf je l'ai monter moi même) , les ventilateurs de ma carte graphiques s'active puis au lorsque Windows 7 se lance il se désactive pour une raisons que j'ignore.
Au début je me suis dis qu' c'était mon alimentation mais si sa aurait été le cas j'aurais un message d’erreur lors du démarrage du-coup je pense que cela viens des pilotes :/ donc voilas merci a ceux qui aurais une idées .
PS : J'ai une MSI geforce GTX 960 Gaming 2Go .
Merci
A voir également:
- Activer ventilateur carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut
Sauf erreur de ma part c'est normal, jusqu'à une certaine température les ventilos de ta carte-graphique ne tournent pas, c'est une fonctionnalité de ta carte-graphique.
Sauf erreur de ma part c'est normal, jusqu'à une certaine température les ventilos de ta carte-graphique ne tournent pas, c'est une fonctionnalité de ta carte-graphique.
bonjour , sauf erreur de ma part je crois que les ventilateurs s'activent a partir de 60° sur ce model.
Merci :)