CG morte ou virus ?
Inidelp
Messages postés
101
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de remettre le driver d'origine mais rien y fait un ami ma conseillé de la mettre au "four" mais je ne veux pas faire chauffer mon PC pour rien ou peut-être est-ce juste un virus
merci d'avance
des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de remettre le driver d'origine mais rien y fait un ami ma conseillé de la mettre au "four" mais je ne veux pas faire chauffer mon PC pour rien ou peut-être est-ce juste un virus
merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
non ça ne peut pas être un virus.
désinstalle la carte graphique et essaye une version antérieur du pilote. -
salut a toi
portable fixe ? marque ? carte graphique marque ? problème anterieur ? bugg ? overclocking ?-
-
-
tu l'a acheter le 20 aout 2017 et tu as des problèmes de crash défois,
retourne le à boulanger pour l'échanger ou encore l'envoyer au sav d'asus.
j'ai eu la même chose mais le code 43 est arriver 8 mois après, et ça avait disparue en passant à windows 8, mais bon le sav ma changer la carte mère et le clavier (parce que mon clavier ne fonctionnais plus aussi). -
-
-