CG morte ou virus ?
Inidelp
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de remettre le driver d'origine mais rien y fait un ami ma conseillé de la mettre au "four" mais je ne veux pas faire chauffer mon PC pour rien ou peut-être est-ce juste un virus
merci d'avance
des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de remettre le driver d'origine mais rien y fait un ami ma conseillé de la mettre au "four" mais je ne veux pas faire chauffer mon PC pour rien ou peut-être est-ce juste un virus
merci d'avance
A voir également:
- CG morte ou virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour,
non ça ne peut pas être un virus.
désinstalle la carte graphique et essaye une version antérieur du pilote.
non ça ne peut pas être un virus.
désinstalle la carte graphique et essaye une version antérieur du pilote.
Inidelp
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
3
Déjà fais
salut a toi
portable fixe ? marque ? carte graphique marque ? problème anterieur ? bugg ? overclocking ?
portable fixe ? marque ? carte graphique marque ? problème anterieur ? bugg ? overclocking ?
tu l'a acheter le 20 aout 2017 et tu as des problèmes de crash défois,
retourne le à boulanger pour l'échanger ou encore l'envoyer au sav d'asus.
j'ai eu la même chose mais le code 43 est arriver 8 mois après, et ça avait disparue en passant à windows 8, mais bon le sav ma changer la carte mère et le clavier (parce que mon clavier ne fonctionnais plus aussi).
retourne le à boulanger pour l'échanger ou encore l'envoyer au sav d'asus.
j'ai eu la même chose mais le code 43 est arriver 8 mois après, et ça avait disparue en passant à windows 8, mais bon le sav ma changer la carte mère et le clavier (parce que mon clavier ne fonctionnais plus aussi).