Les discussions

Transfer de photos

Puis-je installer mes images et mes photos, et meme mon picasa, sur mon asus pad, comment faire pour avoir toutes mes photos de monordi sur mon pad. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur99 sur eos 300d canon

 Résolu

erreur 99 lorsque je prend des photos a l'extérieur seulement

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
BIANZI

Canon g1x

Bonjour, Savez-vous quels réglages il faut faire pour prendre des photos de personnes en mouvements sans qu elle soit floue? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
CCMasking

Téléobjectif 18-200 donne une bonne qualitér le canon eos 600d

Bonjour, téléobjectif 18-200 donne une bonne qualitér Le Canon EOS 600d Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Photos endommagees

Bonjour je possede un CANON Ixus 115 HS Je viens de l acheter avant de partir en vacances, j y ai mis une mini SD de 32Gb avec adaptateur Le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Reduction de photos pour envoi

comment reduire chaque photo pour les envoyer? merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, Je viens d'acheter un canon eos 1100d et je voudrais savoir si des personnes on constater que l'écran, apres avoir pris une photo était d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

75-300mm sur un 600d ?

Bonjour, un ami a acheté récemment un boîtier canon 600d et il voulait savoir si l'objectif 75-300mm se montait dessus ? Merci de votre réponse. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lili

Recherche d'un très bon reflex

Bonjour, Ayant enfin l'argent nécessaire pour acheter un reflex, il faut maintenant que je trouve le quel acheter! Le problème étant bien, le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Téléchargement driver canon eos 350d

Je n'arrive pas à activer les téléchargements du logiciel de mon appareil photo CANON EOS 350 D , quelles procédures doit-je suivre?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Cono'

je voudrais savoir le prix de canon ixus 100 is on ocasion / nouveau merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
abbbb

Quel est le mieux ? canon eos 500d ou nikon d3100

Bonjour à toutes et tous. Quel est le meilleur reflex numérique en rapport qualité/prix entre le Canon eos 500 D et le Nikon D3100 ? Vous avez des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage sdhc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SDHC 4GB. Faut-il la formater obligatoirement ou l'est-elle d'entrée et comment le savoir. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Problème canon 7d : incontrôlable !!!

Bonjour, J'ai un Canon 7D acheté en 2012 . Il marchait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai tournée avec (du coup en mode vidéo) pour un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
durock

Noir et blanc

Bonjour, je possede un canon eos 1100 d,je veut prendre des photos en n/b,comment faire? Merci,j'ai lu le mode d'emploi mais je n'y comprens rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
camel62

Monter un objectif walimex pro fisheye sur un canon 7d

Bonjour, Je recherche urgemment une réponse et j'espere ne pas poser une question en double. J'ai un Canon 7D et j'ai acheté un objectif Walimex ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
durock

Reglage vitesse et sensibilite sur canon g9

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le réglage adéquat pour photographier la lune avec mon canon G9. Autrement dit me mettre en vitesse lente (pause)....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Mon canon 600d ne lit plus mes cartes mémoires ?!? help me

Bonsoirs , j'ai un reflex canon 600d, lorsque je l'allume pour m'en servir lecran me dit que ma carte memoire et pleine, qu'elle ne contient pas as...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
le druide

Un reflex est il obligatoire ?

Je souhaiterai acheter un canon eso600d j aimerai savoir si peut on utiliser un appareil nu sans reflex sinon y a t il une différence Car j ai vu su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Débutante, besoin d'aide

Bonjour, j'ai actuellement un Canon EOS1100D avec un zoom 18-55, je suis débutante dans la photo, donc j'ai besoins d'avis et de conseille. Je phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
durock

Sur expos pour les photos a l'exterieur

Bonjour, je pocede un canon powershot A430 et les photos d'exterieur son toutes en sur expos et blanche si quelqu'un peut m'aidée , merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Charly.

Débutante en photographie animalière

Bonjour, je possède actuellement un Canon EOS 500D et deux objectifs un EFS 18-200 mm et un EFS 18-55 mm. Je suis un peu perdu avec les mots techni...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
larvette

Ou sont mes raw !!

Bonjour, j'ai lu des question sur le sujet + des réponses mais rien pour ma part qui peut me dépanner. avec mon canon 450D j'ai fait des photos en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
typiac

Problème d'enregistrement

Avec windows8, je ne peux plus faire reconnaître mon appareil photo CANON 400 EO5Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
typiac

Comment rogner une image ?

Bonjour, Je possède un Canon sx240 hs et je ne sais pas comment faire pour rogner une image directement sur l'appareil photo. J'arrive à avoir l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
ratonlaveur

Chdk

Salut Heureux possesseurs de compacts canon, hormis la qualité du capteur et de l'optique contre lesquelles je ne pourrais rien, voilà comment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparei photo power shot a 470

Bonjour, j'ai la meme probleme exactement je n'arrive pas a prendre des photos la journée avec mon appareil.les images sont toutes blanches meme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
trico

Prise de vues rapprochées

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
habi62

Photo

Comment passer mes photos d un appareil numérique vers un p.c.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ettenna 1

Canon eos 600d

Bonjour, que pensez vous du Canon EOS 600D ? est-il vraiment bien ? Pour ceux qu'il l'on, laisser moi vos avis concernant ce produit svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Adapter vieil objectif tamron sur un eos 600d

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et un ami m'a donné un de ses vieux objectifs (un TAMRON 103A Adaptall Macro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Mon 350 d est "busy"

Bonjour, mon Canon 350D indique "busy" lorsque je le branche sur le Mac pour importer les photos....Que faire???????? Merci d'avance pour ceux qui me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Erreur dans appareil photo canon

Bonjour, aidez moi a resoudre mon probleme j ai un apareil photo canon ,maintenant je ne peux plus faire de photo,quand je veux faire une photo,s aff...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Eliminé les photo double

bonjour je cherche un logiciel capable de comparer des photo et suprime les double identique nomée differement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Problème pour ouvrir des photos

 Résolu

Bonjour, Toutes les photos que j'envoie dans galerie photos s'ouvrent dans woodpard avec des écritures illisibles au lieu de s'ouvrir en photos. comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maurean

Canon eos 1000d

Bonjour, j'ai depuis un petit moment un appareil photo numérique Canon (il s'agit du Canon eos 1000d). Je ne suis pas une professionnelle mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Canon 60d + obj 24-105 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai récemment acheté une appareil photo reflex Canon 60D avec l'objectif 18-135 et donc je voudrai savoir si on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stoocky

Canon 550 d

Bonjour, je voudrais savoir si une carte cdhc uhs 1 est comptatible avec mon canon 550 d Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Piles faibles

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon Powershot SX100IS. Depuis quelques mois l'icône "piles faibles" s'affiche. J'ai changé les pile...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
clandestine1

Reflex canon eos 700d + obj. canon ef-s is stm 18 - 55 mm f/3.5

Bonjour à tous! Donc, comme photographe amateur, vous me conseillé Un _ Reflex Canon EOS 700D +Obj. Canon EF-S IS STM 18 - 55 mm f/3.5 à 750€ Chez...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
-Zeyd

Rayman 1

Bonjour, je voudrais rejouer a rayman 1 (sortie en 1995) je n'ai aucun liens de téléchargement et je n'y connais rien aux émulateurs ou autre patch ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Problème canon 300d et carte sandisk

Bonjour, J'ai un Canon 300D et une carte Sandisk de 512 MB. J'ai voulu retirer cette carte de mon appareil photo en appuyant sur le petit bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Carte mémoire non reconnue

Bonjour, Mon Canon 450 D affiche" pas de carte" et ne prend plus de photos alors qu'une carte SDHC est bien insérée. Y-a-t-il une procédure pour déblo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
madmyke

Carte mémoire non reconnue

Bonjour, Mon Canon 450 D affiche "pas de carte " et ne prend plus de photos!La carte SDHC est pourtant bien insérée . Y-a-t-il une procédure perme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
JIKAJEAN

Bbmr.jack2013

sltbbmr.jack2013

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ma bimbo

Retardateur canon eos30d

Bonjour, merci de m'indiquer où se trouve le retardateur de prise de photos sur cet appareil. cordialement isabelle

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Pb carte sd dans apn canon

Bonjour. J'ai un problème avec ma carte SD 1Go. En effet, je l ai essayé dans 2 appareils photos numériques Canon, et elle ne fonctionne pas -> "carte...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
mickey

Objectif fd

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo reflex Canon : J'ai un objectif Canon Zoom lens Fd 75-200mm 1: 4.5 Il n'y aurais pas un ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kungfumaster jordan

Objectif

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un ancien objectif canon: Canon zoom lens FD 75-200mm 1: 4.5 Je voulais savoir si il serais compatible avec un appare...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
durock

Zoom objectif reflex et bridge

Bonjour, J'ai posé une question tout à l'heure, je suis allée voir les réponses et j'ai une nouvelle question. J'ai actuellement un bridge d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 979