Pb allumage eos 350d
khone78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon reflex canon eos 350d, ne s'allume plus dès lors que je retire la batterie pour la recharger.
Je m'explique, lorsque la batterie est faible ou vide, je la met à charger et lorsque je l'a remet en place, l'appareil ne réagit pas.
Au bout de plusieurs essais, de temps en temps, il se rallume par magie.
J'ai testé avec une autre batterie, un autre chargeur, rien ne change.
Dernier test effectué hier, je charge la batterie, l'appareil s'allume, je l"éteint,
Ce matin je l'allume, pas de soucis, la batterie est toujours pleine.
Je retire la batterie, je la remet, et la plus rien.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
Depuis quelques mois, mon reflex canon eos 350d, ne s'allume plus dès lors que je retire la batterie pour la recharger.
Je m'explique, lorsque la batterie est faible ou vide, je la met à charger et lorsque je l'a remet en place, l'appareil ne réagit pas.
Au bout de plusieurs essais, de temps en temps, il se rallume par magie.
J'ai testé avec une autre batterie, un autre chargeur, rien ne change.
Dernier test effectué hier, je charge la batterie, l'appareil s'allume, je l"éteint,
Ce matin je l'allume, pas de soucis, la batterie est toujours pleine.
Je retire la batterie, je la remet, et la plus rien.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
A voir également:
- Batterie canon eos 350d
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test batterie pc - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Faux contact. Il faudrait essayer de nettoyer les contacts dans l'appareil (doucement c'est fragile)
Je ne sais pas comment c'est accessible dans le 350D mais je dirais Coton tige légèrement imbibé d'alcool a 90
"légèrement imbibé d'alcool a 90"
Oui, bien sûr... et aussi de préférence l'alcool à brûler, qui ne contient pas d'eau (conseil fourni par un pro, alors...).
Bon dimanche.
Oui, bien sûr... et aussi de préférence l'alcool à brûler, qui ne contient pas d'eau (conseil fourni par un pro, alors...).
Bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question