Les discussions

Canon eos 1000d lumière rouge allumée

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon appareil photo Canon EOS 1000D. Lorsque je prends une photo, je cadre, je zoome... puis j'appuie sur le dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
agapémou

Vente d'un ensemble d'éclairage studio balcar

Bonjour, en particulier, je remercie Ouiouiphoto pour ça comparaison entre mon boitier Canon 5 D Mark III avec une ferrari ! c 'est ce que je pense a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
chay59

Réinitialiser carte apn

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser la carte de mon APN (Mac OSX 10.6.8) Merci de me renseigner. Configuration: Mac OS X Snow ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fermiparadox

Je souhaite acquérir un canon 100 d

Bonjour, Je souhaite passer au réflex,est-ce un bon choix le Canon 100 D? Mon choix se dirige vers ce réflex pour se modèle réduit. Je suis débuta...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bretsim

650d ou 700d ?

 Résolu

Bonjour, je sais que les canon 650D et 700D filment d'une très bonne qualité. Par exemple, Mister v en utilise un pour faire ses podcast. Bien que cer...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
unitesud

Quel reflex choisir ?

Bonjour, Je souhaite faire de la photographie, de la belle photographie .Pour le moment je découvre dans différentes revues les bases (profondeur de...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

Quel objectif pour canon 600d ?

Bonjour, J'ai un Canon 600D avec un objectif Canon EFS 18-55mm. J'aimerais acheter avec un nouvel objectif avec un plus grand zoom, mais je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BOB73

Comment avoir l'option raw sur 600d, avec magic lantern ???

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes ! je viens de m'inscrire sur ce forum car le format RAW va bientôt m'envoyer en hôpital psychiatrique !!! :) J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
unitesud

Canon 1100d - erreur 30

Bonjour, Après chaque photo, mon appareil me met l'erreur 30. Je dois l'éteindre et le rallumer pour pouvoir faire la photo suivante. Donc, impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert photos/diaporama de iphoto vers usb ou cd/dvd

Bonjour, pourquoi, lorsque je transfère des photos d'iPhoto ou diaporamas sur USB ou grave sur CD ou DVD j'ai toujours un doublon (illisible d'ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cloque

Caisson étanche pour canon eos 1100d

 Résolu

Cher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
photo-ben

Quel zoom et flash choisir

Bonjour a tous :-) Je suis une jeune débutante dans la photo, j'ai acheter mon premier appareil photo il y a 2 ans (canon eos 1100d 18-55) et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil canon power shot

bonjour a tous je viens de casser mon appareil photo l'ecran apparaît avec une bande noire verticale sur la partie gauche faut il changer le verre ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Problème sur canon power shot s80

Merci de bien vouloir m'aider sur le problème concernant le fait suivant : sur mon appareil Canon , l'objectif est bloqué en position intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Canon legria hfr37 et photos

comment prendre des photos avec ce type de caméra ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Photocopie recto verso canon 2018

svp comment faire une photocopie recto verso sur canon IR 2018

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
imen122013

Site pas cher !

Bonjour, je souhaite m'acheter un canon eos 60D ansi qu'un Objectif 18-55 mm ! je cherche un site internet pas cher et fiable ou un occasion en bret...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
rougebonnet

Canon eos 1100d et objectifs "fisheye"

Bonsoir, Je voudrais acheter un Canon Eos 1100D et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me recommander un objectif "Fisheye" avec un bon rapport...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
photodu56

Compatibilité de mon reflex numérique - un objectif argentique !

Bonjour, mon oncle ma offert un objectif Argentique 70-300 mm ( monture canon ) et je me suis acheté un Canon dos 60D je voudrais savoir si les deux s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
georges97

Comment redresser des photos

bonjour, je souhaite mettre en ligne des vêtements à vendre, mais je ne parviens pas à mettre mes photos droites, elles sortent sur le site, penc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
usagijoli

Photos perdues

bonjour Je possède un appareil Canon PoverShot A1100IS et en voulant les transférer de l'appareil sur mon ordi, j'ai fait une mauvaise manipulation,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Mon ordinateur ne reconnait plus mon canon

Bonsoir, mon problème est que lorsque je connecte mon appareil photo Canon, mon ordinateur ne le reconnait plus, c'est comme si il n'était pas connec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Problème de qualité ou réglages de mes photos avec canon 600d

Bonjour, j'utilise depuis 1 ans et depuis le canon 600D mais j'ai toujours un même problème qui survient lors de l'importation de mes photos sur l'o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Franck2744

Comment mettre les photos raw sur l'ordinateur

Bonjour, pour commencer, je dois vous dire que je suis une débutante dans la photographie. J'ai un appareil photo Canon EOS T3 et récemment j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lecaveee2321

Ixus 80

Bonsoir Mon IXUS me dit que la carte mémoire est protégée alors que le curseur est bien positionné et qu'elle n'est pas protégée quand je branche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Bernard1967

Carte sd : pb de lecture de certaines photos sur l'appareil

Bonjour, J'ai transféré depuis mon PC plusieurs photos sur ma carte SD. aucune problème à la lecture de ces fichiers depuis un ordi. En revanche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cecim

Appareil photo réflex

Bonjour, J'avais acheté, il y a quelques années, un appareil photo réflex CANON ainsi qu'un grand objectif. Or, il y a quelques mois, j'ai été ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Estele3

Téléchargement automatique mais impossible de retrouver mes phot

Bonjour, J'ai Windows 8 depuis peu et j'essaie de transfèrer mes photos de mon Canon sur mon pc. Elles ont été visiblement téléchargée automatique...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Réduire taille photo pour annonce

Bonjour, j'essaye de mettre une photo sur un site de petites annonces mais on me dit que la photo est trop grande et qu'il faut la réduire, commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Flash sur canon eos 1100 d

Bonjour, ct configurer pour avoir le flash en permanent? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
MIRAGEPLANET

Achat reflex sur internet : tech4-you

Bonjour, Je souhaite acheter un reflex canon et en fouillant sur internet, je tombe sur ce site... www.Tech4-You.com les prix sont plus qu'attracti...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lagirafe88

Transfert photos d'appareil photo canon vers l'ipad sans wifi

Bonjour, J'ai une Canon IXUS 220 HS (sans wifi) et je voudrais transférer les photos dans un Ipad. J'ai essayé le CameraWindow mais il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Remontage objectif canon

Bonjour, a tous , voici mon problème , j'ai démonté mon canon 28-105 car poussière à l'intérieur , mais voilà mon fils est par là et ma tout mélan...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cyrano93

Arret automatique

Bonjour, j'ai un appare il photo canon powershot sx120 is. j'ai regle la fonction economie sur arret, mais l'appareil s'eteint tout seul meme en mod...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cecim

Objectif canon.

Bonjour, J'ai acheté un Canon EOS 600D l'année dernière avec un objectif 50 mm (mon premier objectif). Je pense qu'on passe un peu tous par là en tan...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Bullepics

Supprimé definitivement les fichiers cr2 de mon appareil photo

Bonjour, on ma offert un canon 1100D et a chaque fois que je prend une photo je me retrouve sur ma carte sd les photos en double sous deux format ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
durock

Le nombre de photos

Je peux envoyer des photos à mes proches est-ce que c'est rapide et combien de photos je peux mettre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Bernard1967

Message d'erreur "image incorrecte"

Bonjour à tous, Ayant perdu ma carte SD d'appareil photo, j'ai utilisé un adaptateur de micro carte SD contenant une micro carte SD. Mais en voula...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Photos d'étoiles

Je bricole dans la photo stellaire avec un petit réflecteur de six pouces mais je rencontre d'immenses difficultés pour faire la mise au point. En eff...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jean

Choisir son objectif

Bonjour, Je possède un Canon 600D avec objectif 18x135 de Canon aussi. Je pars en Tanzanie parcourir les pars et réserves d'animaux pour les photogr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
polux125

Copie de photo du logiciel vers un dossier windows impossible

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un reflex numérique et j'en suis très content. J'ai fait des photos que j'ai inséré dans le logiciel de retouche. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 20d

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un Canon EOS 20D et rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour transférer les photos vers l'ordinateur. Pourtant j'ai un câb...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
opetitprix

La carte flash qui ne voulais pas être lue

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte Flash de 64GO de chez Sandisk qui me sert à faire de la vidéo sur mon 5D Mark II et sur lequel magic la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Aoleon

A la recherche d'un objectif.

Bonjour, Je suis en la possession d'un Canon EOS 600D et je possède un objectif 50 mm (mon premier objectif). Je pense qu'on passe un peu tous par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Besoin d'aide, mise au point en mode vidéo d'un canon eos 60d

Bonjour, Je possède un Canon EOS 60D et j'aimerais que mes vidéos soient de meilleur qualité. Je filme mes chiens, ils bougent beaucoup, je doit d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
khldooon

Redonner vie a un imprimante canon i450

BONJOUR a tous je me disait est ce que mon imprimante canon i450 qui appartenait a mon frère peut je le faire marcher dans mon ordi asus sonicmaster ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Appareil foto canon

Bonjour l'autre jour j'ai laisse mon appareil foto sur la table et mon cousin a touche et depuis quand je prens une foto et que je la met sur m ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
durock

Problème de lecture de carte sd

bonsoir à tous voila mon souçi je prends des photos avec mon 600d lorsque je faiis un copié collé sur mon pc avec la carte ok je la remets dans l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jjrodster

Quelle lentille pour une canon eos t3 18 mgp

Bonjour, Je suis une photographe débutante et j'ai un contrat pour un shooting photo le mois prochain. Je devrai me rendre dans un studio de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Objectif appareil photo canon ixus 117 bloqué

Bonjour, J'ai un canon ixus 117 HS dont l'objectif est bloqué.Pourriez-vous m'aider svp.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 979