Vidéos + photos + textes

Fermé
Cassandre - 22 août 2011 à 11:11
Weshlagaillard Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 26 févr. 2013 à 15:20
Bonjour,

En vous lisant je ne trouve pas tout à fait ce que je cherche alors je préfère énoncer clairement ma demande.
Je cherche un support (un logiciel ) qui me permette de mettre mes photos entrecoupées de textes (texte sur les photos ou entre les photos, les 2 si possible) et entrecoupées également de petites vidéos. Le tout serait animé à la manière d'un diaporama qui ferait défiler les photos, les textes, et vidéos avec des enchaînements sympas.
Je ne sais pas si cela est possible et surtout facile à monter car je suis débutante!
Je voudrais bien sûr pouvoir l'exporter facilement pour pouvoir le montrer à mes amis. Pouvez vous m'apporter vos lumières? Je vous en serais très reconnaissante. Je précise que je suis sur PC...
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
Modifié par transat le 22/08/2011 à 12:22
Bonjour
Tu peux faire cela avec Picasa.
Il faut d'abord que tu sélectionnes les photos sur lesquelles auparavant tu auras mis du texte,tes fichiers video
Il y a dans la barre d'outils qui se trouve au bas de Picasa une icône en forme de pellicule "film" tu cliques dessus ,une fois ta sélection effectuée et le mode de transition choisie
http://ioj.com/v/fymwf
Et ensuite Picasa t'offre également la possibilité de partager ce montage avec tes amis.(Pour cela,je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas cette fonction de partage)
@+
Salut Moudubulbe et bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Super! Merci de cette réponse si rapide ! Je ne savais pas que Picasa permettait le traitement de vidéo! Je vais essayer !!
Salut Moudugenou et @ + !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
22 août 2011 à 14:56
Ok
à+
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
22 août 2011 à 16:52
Salut a toi Transat ;)

Bon ba moudugenou se retire ^^
0
Weshlagaillard Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 1
26 févr. 2013 à 15:20
Le probleme avec Picasa , c'est que perso j'arrive pas a faire venir les videos.Toutes les photos se mettent automatiquement! Et pas les videos..
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
22 août 2011 à 11:33
Bonjour. Je ne suis pas un expert en montage de ce genre. Mais je pense que (juste histoire de se faire la main) tu pourrais essayer Windows live movie maker. il permet pas mal de choses basiques mais assez simples a mettre en place.
il y' a certainement bien d'autres logiciels existants, mais celui ci est peut etre meme deja installé sur ton pc.

A+
0