Les discussions

"pas de carte" canon eos700d

Bonjour, Mon canon EOS700D ne veut plus lire les cartes SD, il lisait très bien une carte 32Go et du jour au lendemain j'ai eu ce message "Pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
cecim

Problème de mise au point

Bonjour, J'ai un appareil Canon et depuis plusieurs jours sans savoir pourquoi il refuse de faire la mise au point. Quelqu'un pourrait m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
cecim

Notice utilisation

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du flash NEEWER 565 EX merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Saturne_0569

Un objectif est-il nécessaire ?

Bonjour, Ayant commencé à m'intéresser à la photographie il y a quelques années, avec des téléphones faisant de bonnes photos, j'ai décidé de sauter...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Logiciel pour photos en thm

Bonjour, j'aie des fichiers en THM et je ne suis pas capable de les voir, je me demande s'ils y a des façons de pouvoir regarder mes vidéos ou photos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PerJan

Photo perdue

Bonjour , J’ai importer les photos de mon appareil photo vers mon ordinateur cependant quand j’essaie de les ouvrir sur mon ordinateur , il affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Écran canon

Bonjour, J’ai un canon 500D et je voudrais savoir comment remettre les images en taille normal, sur tout l’écran s’il vous plaît parce que sur l’écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Comment prendre de belles photo en journee

Bonjour, je suis un nouveau photographe j'ai besoin de quelque réglages Par exemple en plein midi ou dans la nuit quels réglages dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Aleluiaamen

Intégration d'un code barre ou un qrcode dans une photo

Bonjour, je cherche le moyen d'intégrer un code barre ou un QR code dans mes photos pour les protéger car j'ai l'intention de les diffuser soit pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
nadellen

Le canon eos 4000d

 Résolu

Bonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Imprimer photo avec papier photoa4

bonjour je n,arrive pas a imprimer une photo en format A4 sur papier glace sous windows10avec imprimante canon mg 3052 . .je peux imprimer ce forma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Mode d'emploi français pour reflex canon 77d

Bonjour, je cherche la version papier en français du reflex canon 77d merci de me fournier le moyen pour se le procurer Pierre

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Chris 94

Photos trop lourdes

Bonjour, Comment transmettre des photos trop lourdes ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Photos perdues après formatage de la carte sd

Bonjour, J’ai accidentellement formaté la carte SD de mon appareil photo Canon... serait-il possible de récupérer les photos perdues ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Aline99

Pilot canon selphy cp720 windwos 10

Bonjour, le site solvusoft est il valable pour trouvé un pilote canon cp720 photo pour windwos 10 64bis

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Problème canon eos 60d

Bonjour, je viens de recevoir un Reflex Canon EOS 60D. Le problème et que si je prend une photo, l'écran devient noir et le voyant rouge situé à côt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
yclik

Problème sur un eos 100d

Bonjour, Lorsque je regarde les photos prises par cet appareil sur mon ordi ou sur l'appareil lui même , celles ci apparaissent normalement puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Fallentree

Aide pour mon appareil canon 60d

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon 60d. Ce matin j'ai supprimer quelques photos et j'ai été l'appareil. Après quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Je ne sais pas quoi avoir a noël !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous le savais deja , j'espère, Noel arrive a grand pas et je ne me suis toujours pas dessidée ... enfin .. Parce que enfaité j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
papanoel

Problème objectif sigma vignettage

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel appareil Canon EOS 6D à qui j'ai mis un objectif reflex Sigma 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM pour Canon, celu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PerJan

Reflex canon eos 2000d

Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet de ce reflex CANON Reflex Canon EOS 2000D + Objectif EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 IS II + Objectif E...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Canon ixus 750

 Résolu

Bonjour, Ce Canon Digital Ixus 750 accepte t'il une carte SD 16Go ? Est-elle encore vendue ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Mic9

Comment recuperer mon fichier mes images merci

Mes images apparaissaient en JPG j'ai tout perdu Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
cecim

Transfert des photos

 Résolu

Bonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Pierr10

Transfert vidéos (eos1300d) vers iphone

Bonjour, je possède un Canon EOS 1300d avec lequel j’ai fait beaucoup de vidéos. J’aimerai savoir si quelqu’un saurait comment transférer ces videos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bizness

Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lilas1763

Nom incorrect sur l ecran

bonsoir je viens d acquérir un canon G 10 d occasion je viens de l allumer et j ai l inscription nom incorrect qui s affiche sur l ecran et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
madmyke

Eos 200 d

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
piquesous

Visionnage photos

Bonjour, suite à une mauvaise manip' je n'arrive plus à visionner mes photos en plein écran sur l'écran de mon reflex, elles apparaissent en petite di...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke

Traits violets sur certaines photos - canon 100d

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème assez dérangeant par moment. En fait, sur certaines photos que j'ai prises des traits violets appa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
piquesous

Photo canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un argentique ancien canon EOS 600 équipé d'un objectif 28/70 canon, et d'un télé objectif 100/300canon, je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
durock

Canon eos 700d

Comment s'y prendre avec un canon 700D pour un debutant

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
piquesous

Cr2

bonsoir, avant quand je transférais des images sur l'ordi, cela chargeait les CR2 & les JPG, maintenant j'ai plus que les JPG, comment faire ? (canon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gijoe34

Photos légèrement floues

Bonjour! J’ai un canon eos 1300D. Au début mes photos étaient superbes mais depuis quelques temps mes photos sont pas nettes. Même quand j’utilise le...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Fallentree

Problème enregistrement vidéo canon 1200d

Bonjour à toutes et à tous. Mon appareil me pose un problème auquel je n’ai pas trouvé de solution en fouillant un peu partout sur Internet, aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
seb51

Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300

 Résolu

Bonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
piquesous

Bague d'adaptation fujinon argentique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un 50mm f/1.8, mais n'ayant pas les moyens de me l'offrir, je pense plutôt me diriger vers un objectif argentique...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
cecim

Il apparaît sur l'écran err 99

Bonjour, Il apparaît sur l'écran Err 99 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
gijoe34

Canon eos 300d transférer ses photos sur win 8.1

Bonsoir, je viens de récupérer un APN Canon EOS 300D. J'ai un PC sous Windows 8.1. Je cherche à pouvoir transférer les photos que j'ai prises avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Fivel51

Plus de connexion usb avec mon canon eos 350d

Configuration Windows 10- 64bits Bonjour Il y a encore quelques jours je pouvais récupérer mes clichés sur mon PC portable , très facilement. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Norbois

Longue prise de la photo

Bonjour, J'ai petit problème avec mon canon 20d. Quand je prends des photos, quelques fois la photo est prise est en plusieurs secondes mais je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Reconnaissance des visages

Bonjour, En important des photos de mon Canon Power Shot A 2000 IS vers mon pc portable, j'ai sans le vouloir, et après que l'importation fut ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
e.d.g.a.r.

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis une grande débutante et peu de connaissances sur les termes précis... Je souhaite m'acheter un appareil pour faire des photos de...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Alex-

Flash canon pour le boitiercanon eos 6d mark ii

 Résolu

Bonjour, J'utilise le flash canon 580ex ii avec mon boitier canon 6d mark ii. Depuis deux jours, il ne se déclenche plus malgré qu'il s'allume bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
durock

Modif photos

Bonjour, j ai un souci lorsque je modifie mes photos sur mon ordi acer ; cela me met des rectangles ou carrés noirs sur la photo ? j enregistre une co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Alex-

Le site wowvips.com est-il fiable ?

 Résolu

Je voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000

Canon sd1100

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de carte SD avec mon appareil photo. J'ai reformaté la carte , j'ai rachété une nouvelle carte et touj...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
ANNETTE62210

Viseur et photo flou

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SandyArt

Capacité d'une carte sd sur canon eos 600d

Bjr, auparavant je ne compatais pas le nombre de photos que je prenais et stckais sur la carte SD 32 GB de mon CANON 600D ; or cet été sa capacités'es...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Appareil canon eos 100d

Bonjour, moi j'ai un appareil canon eos 100D qui ne s'allume plus du tous pas de voyant rien la batterie se recharge je doute que ca vienne de là qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 975