Les discussions
Problème avec l'objectif de mon canon 1200d
Bonjours, Aujourd'hui en sortant mon appareil de son sac, j'ai eu le droit à une surprise. Un bout de mon objectif (la bague je crois?) était enlevé...
Vignettage important canon eos 1100d
RésoluSalut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...
Quel logiciel pour les yeux rouges
Bonjour, On m'a envoyé des photos prises avec un appareil photo canon je crois , certaines personnes ont les yeux rouges. J'ai photo filtre 6.5.3...
Appareil photo
Bonjour je ne peux plus mettre des photos mon ordi ne reconnait mon appareil Comment faire Merci
Config pour l'astrophoto
Bonjour, je souhaiterais savoir comment régler mon Canon EOS 1300D (iso etc..)afin de faire de l'astrophoto car je suis passionnée d'espace et de phot...
Effacer toutes les photos
Bonjour,je souhaite effacer toutes les photos de ma carte mémoire de mon appareil photo reflex 550D,et non une par une,je n'aie pas la notice car ache...
Erreur d'objectif sur canon g9
Bonjour, Mon appareil canon G9 quasi neuf qui me donne entière satisfaction jusqu'à ce jour, affiche subitement "erreur d'objectif" et celui-ci ne se...
"pas de carte" canon eos700d
Bonjour, Mon canon EOS700D ne veut plus lire les cartes SD, il lisait très bien une carte 32Go et du jour au lendemain j'ai eu ce message "Pas de c...
Problème de mise au point
Bonjour, J'ai un appareil Canon et depuis plusieurs jours sans savoir pourquoi il refuse de faire la mise au point. Quelqu'un pourrait m'aider ? M...
Notice utilisation
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du flash NEEWER 565 EX merci
Un objectif est-il nécessaire ?
Bonjour, Ayant commencé à m'intéresser à la photographie il y a quelques années, avec des téléphones faisant de bonnes photos, j'ai décidé de sauter...
Logiciel pour photos en thm
Bonjour, j'aie des fichiers en THM et je ne suis pas capable de les voir, je me demande s'ils y a des façons de pouvoir regarder mes vidéos ou photos ...
Photo perdue
Bonjour , J’ai importer les photos de mon appareil photo vers mon ordinateur cependant quand j’essaie de les ouvrir sur mon ordinateur , il affiche ...
Écran canon
Bonjour, J’ai un canon 500D et je voudrais savoir comment remettre les images en taille normal, sur tout l’écran s’il vous plaît parce que sur l’écr...
Comment prendre de belles photo en journee
Bonjour, je suis un nouveau photographe j'ai besoin de quelque réglages Par exemple en plein midi ou dans la nuit quels réglages dois je faire pour ...
Intégration d'un code barre ou un qrcode dans une photo
Bonjour, je cherche le moyen d'intégrer un code barre ou un QR code dans mes photos pour les protéger car j'ai l'intention de les diffuser soit pa...
Le canon eos 4000d
RésoluBonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essay...
Imprimer photo avec papier photoa4
bonjour je n,arrive pas a imprimer une photo en format A4 sur papier glace sous windows10avec imprimante canon mg 3052 . .je peux imprimer ce forma...
Mode d'emploi français pour reflex canon 77d
Bonjour, je cherche la version papier en français du reflex canon 77d merci de me fournier le moyen pour se le procurer Pierre
Photos trop lourdes
Bonjour, Comment transmettre des photos trop lourdes ?
Photos perdues après formatage de la carte sd
Bonjour, J’ai accidentellement formaté la carte SD de mon appareil photo Canon... serait-il possible de récupérer les photos perdues ? Merci d...
Pilot canon selphy cp720 windwos 10
Bonjour, le site solvusoft est il valable pour trouvé un pilote canon cp720 photo pour windwos 10 64bis
Problème canon eos 60d
Bonjour, je viens de recevoir un Reflex Canon EOS 60D. Le problème et que si je prend une photo, l'écran devient noir et le voyant rouge situé à côt...
Problème sur un eos 100d
Bonjour, Lorsque je regarde les photos prises par cet appareil sur mon ordi ou sur l'appareil lui même , celles ci apparaissent normalement puis...
Aide pour mon appareil canon 60d
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon 60d. Ce matin j'ai supprimer quelques photos et j'ai été l'appareil. Après quelques minute...
Je ne sais pas quoi avoir a noël !!
Résolu/FerméBonjour, Comme vous le savais deja , j'espère, Noel arrive a grand pas et je ne me suis toujours pas dessidée ... enfin .. Parce que enfaité j'ai ...
Problème objectif sigma vignettage
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel appareil Canon EOS 6D à qui j'ai mis un objectif reflex Sigma 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM pour Canon, celu...
Reflex canon eos 2000d
Bonjour, je voudrais avoir votre avis au sujet de ce reflex CANON Reflex Canon EOS 2000D + Objectif EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 IS II + Objectif E...
Canon ixus 750
RésoluBonjour, Ce Canon Digital Ixus 750 accepte t'il une carte SD 16Go ? Est-elle encore vendue ? Merci
Comment recuperer mon fichier mes images merci
Mes images apparaissaient en JPG j'ai tout perdu Merci pour votre aide
Transfert des photos
RésoluBonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...
Transfert vidéos (eos1300d) vers iphone
Bonjour, je possède un Canon EOS 1300d avec lequel j’ai fait beaucoup de vidéos. J’aimerai savoir si quelqu’un saurait comment transférer ces videos ...
Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc
RésoluBonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...
Nom incorrect sur l ecran
bonsoir je viens d acquérir un canon G 10 d occasion je viens de l allumer et j ai l inscription nom incorrect qui s affiche sur l ecran et je ne peux...
Eos 200 d
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...
Visionnage photos
Bonjour, suite à une mauvaise manip' je n'arrive plus à visionner mes photos en plein écran sur l'écran de mon reflex, elles apparaissent en petite di...
Traits violets sur certaines photos - canon 100d
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème assez dérangeant par moment. En fait, sur certaines photos que j'ai prises des traits violets appa...
Photo canon
RésoluBonjour, Je possède un argentique ancien canon EOS 600 équipé d'un objectif 28/70 canon, et d'un télé objectif 100/300canon, je souhaiterais savoir ...
Canon eos 700d
Comment s'y prendre avec un canon 700D pour un debutant
Cr2
bonsoir, avant quand je transférais des images sur l'ordi, cela chargeait les CR2 & les JPG, maintenant j'ai plus que les JPG, comment faire ? (canon ...
Photos légèrement floues
Bonjour! J’ai un canon eos 1300D. Au début mes photos étaient superbes mais depuis quelques temps mes photos sont pas nettes. Même quand j’utilise le...
Problème enregistrement vidéo canon 1200d
Bonjour à toutes et à tous. Mon appareil me pose un problème auquel je n’ai pas trouvé de solution en fouillant un peu partout sur Internet, aussi ...
Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300
RésoluBonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...
Bague d'adaptation fujinon argentique ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un 50mm f/1.8, mais n'ayant pas les moyens de me l'offrir, je pense plutôt me diriger vers un objectif argentique...
Il apparaît sur l'écran err 99
Bonjour, Il apparaît sur l'écran Err 99 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Canon eos 300d transférer ses photos sur win 8.1
Bonsoir, je viens de récupérer un APN Canon EOS 300D. J'ai un PC sous Windows 8.1. Je cherche à pouvoir transférer les photos que j'ai prises avec ...
Plus de connexion usb avec mon canon eos 350d
Configuration Windows 10- 64bits Bonjour Il y a encore quelques jours je pouvais récupérer mes clichés sur mon PC portable , très facilement. Depu...
Longue prise de la photo
Bonjour, J'ai petit problème avec mon canon 20d. Quand je prends des photos, quelques fois la photo est prise est en plusieurs secondes mais je ne c...
Reconnaissance des visages
Bonjour, En important des photos de mon Canon Power Shot A 2000 IS vers mon pc portable, j'ai sans le vouloir, et après que l'importation fut ef...
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis une grande débutante et peu de connaissances sur les termes précis... Je souhaite m'acheter un appareil pour faire des photos de...