Les discussions

Adaptateur fisheye canon eos 500d

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un objectif fisheye mais n'étant qu'amateur je préfère m'orienter vers un adaptateur plus bon marché d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tipau35

Avis canon eos 600d

Bonjour, Bonjour, je veux acheter un Canon EOS 600D. Plus précisément, je veux acheter le pack avec les objectifs 18-55is II et 55-250IS II.je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Conflits entre dpp et photoshop ???

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu. J'ai un APN Canon et donc j'ai installé DPP . J'utilise CS3 mais je n'arrive pas à traiter les formats RAW. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Luke1

Canon 5d mark ii ?

J'ai besoin de vos conseilles pour savoir si je devrai acheter le canon 5d mark ii ou un autre canon. J'ai surtout besoin de savoir quel canon a l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remygrasse

Sav sigma france

Résolu

Bonjour, Je recherche les coordonnées de sigma france. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Fallentree

Quel objectif choisir ? (style doisneau)

Bonjour, Je voudrais investir dans un objectif photo mais j avoue que je suis un peu perdue ... J'ai un boitier 550D CANON et l'objectif 18-55. J'...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Compatibilité anciens objectifs canon

Bonjour, je possede un boitier Canon EOS300 avec : - un 58 mm EF28-80 1:3.5-5.6 II - un EF75-300 mm 1:4-5.6 III Je souhaite en...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
leila75

Canon eos 1100 d

Bonjour, que pensez vous de cette appareil .? -- Qui élargi son coeur retréci ça bouche

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ernesto-che-guevara

Problème de rideau

Bonjour, J'ai un Canon 1000D et en faite il fait un peu la même chose que vous, j'arrive plus à faire la mise au point en auto ni prendre de photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Julie

Affichage sur l'appareil photo de la photo que l'on va prendre

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lcuriosite

Compatibilite extender et objectif

Résolu

Bonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Choix d'un appareil photo

Bonjour, Je vais m'acheter un appareil photo canon. Le problème c'est que je ne sais pas lequel. J'ai pensé au : CANON EOS 600D qui a l'air pas m...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Livret d'utilisation

Résolu

Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif pour boitier numerique

Bonjour, voila j'ai un appareil photo eos 500 qui marche a pile et pellicule, jaimerais adapté l'objectif , un 28-80mm avec un boitier numérique ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cecim

Problème de carte mémoire

Bonjour, Bon ! Qui peut m'aider svp ? é_è Quand je connecte mon appareil photo à mon pc, le dossier est vide mais pourtant sur l'appareil photo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Redbart

Reglage dioptrique

Bonjour, j'ai un canon eos 1000d et le reglage dioptrique par le bouton pres du viseur ne semble plus marcher. C'est à dire que la visée est clair...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Luke1

Eos rebel t3 12,2 mpx de canon

Bonjour, J'aimerai acheter se model EOS Rebel T3 12,2 MXP de Canon, Que pensez-vous, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Réduire plusieurs photos à la fois

Bonjour, Je suis d'un site internet de photos, mais le format maximum est de 40x 40 je dois donc toutes les réduire une à une avec paint (la joie) j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Problème de capteur

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Canon Power Shot A810. Quand je veux prendre une photo , on voit sur l'écran que la photo et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Je cherche un logiciel canon

Bonjour, j'ai un appareil photo canon EOS300D et je n'ai plus le cd d'installation pour le rentrer dans mon ordinateur comment puis-je faire pour a...

ouiouiphoto

Pilote

Bonjour, je cherche un pilote pour appareil photo canon powershot A75. merci pour vous réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gatinais79200

Conseille d'achat réflex

Bonjour, Je suis totalement débutant en photographie mais ça ma toujours passionné. Et vu que je voyage beaucoup actuellement j'ai décidé d'acheter...

photo

Avis sur appareil photo canon !

Bonjour, Je débute dans le monde de la photographie et je n'y connait rien en appareil photo et j'aimerais savoir si celui la est idéal pour débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
madmyke

Question sur l'achat

Bonsoir, je suis avec mon argent de Noël sur les bras, et ainsi, je compte acheter un appareil photo reflex numérique. Mais lequel choisir ? Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Besoin d'aide pour canon eso 1100d

Bonjour, je viens de recevoir le canon eso 1100D, est j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou si vous saviez comment faire des beaux ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Leonor Ananké

Fichier cr2

Bonjour, comme beaucoup de personne j ai effectué des photos des fetes avec un canon 1000D mais en voulant les lire depuis un fichier ,normale,un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Mon mac os x ne reconnaît pas mon canon eos 650d !

Bonjour, Je viens d'acquérir le réflex numérique Canon EOS 650D et impossible de transférer les images sur mon Mac OS X Lion (10.7.5) ! J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AnneeG

Problème canon eos 1100d

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir le Diana F+ et j'ai acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le flash sur mon canon. Mais malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maeva.depp

Trepied ou monopode ?

Bonjour, Je débute avec mon EOS D - Pour les photos a long temps de pause j'hésite entre un trépied (évidemment plus stable) et un monopode ( moin...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
photo

Le choix d'un reflex

Bonjour, Je suis dans un embarras de choix , un passioné de photo ; je me cherche un bel appareil photo pour immortaliser des moments vit de famil...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Canon 1100d

Bonjour, les fêtes de noël approchant, je souhaiterai acheter un canon EOS 1100D. Cepandant, après avoir consulté différents sites de ventes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mouthon

Comment mettre les photos de mon canon eos 1100d sur l'ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problèmes. Hier soir,j'ai eu mon appareil photo ( CANON EOS 1100D , j'ai pris des photos, et je voulais les mettres sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Mode d emploi pour installer un pilote

Bonjour j ai un appareil photo numerique canon eos 350d je n arrive pas a importer les photos sur mon ordinateur car pas de pilote d installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Trouble de batterie

Bonjour, J'ai une caméra numérique de marque Canon...cela fais 4 ans et jamais de troubles et voila qu'elle mange les batteries pas plus de 20 pho...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cmthtc

Objectif sony alpha 230 vs canon 550d

Bonjour / Bonsoir à tous, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 et de plusieurs objectifs a différentes focales. J'aimerai évoluer vers un...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
visiteur

Enregistrer en hd canon eos600d

Bonjour, Je dispose d'un Canon EOS 600D , je l'ai acheter spécialement pour faire des clips vidéo je voudrais savoir comment enregistrer en full hd ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Comment activer led rouge sur flash externe

Bonjour, Je suis photographe amateur, J'ai un Reflex Canon 60D, et je souhaiterai activer la led rouge de mon flash externe (SpeedLite 430EX II) p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Choix d'un boitier

Bonjour, Je me posais une question d'ordre pratique, passionée de photo en simple amatrice je désirerais acquérir mon propre boitier. J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Mise au point auto canon 400d

Résolu

Bonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sama

Canon eos 600

Bonjour, comment faire pour photographier en jpeg avec cet appareil ? j'ai dû appuyer sur une fonction et je ne sais pas laquelle... merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Objectifs argentique sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants : -CANON FD 50 mm 1:1.8 -HANIMEX HMC 70-210 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
durock

Correspondance objectif

Résolu

Bonjour, J'étais un bon amateur de photos argentique et je souhaite passer au numérique .J'ai regardé plusieurs catalogues mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
durock

Objectifs argentiques sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, je posséde un boitier Canon argentique EOS 100 avec un objectif canon de 28-80mm Ultrasonic 1:3,5-5,6 et un Sigma 100-300mm 1:4,5-6,7 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
neness7713

Jpeg

Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi les photos ne sont pas toujours en jpeg avec cet appareil ? que faut-il faire pour que les photos aient tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DTyamaha

Problème de zoom

Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100D et j'ai un petit problème avec l'agrandissement d'image. quand je veux faire une mise au point manuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
durock

Quel objectif ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et j'aimerais désormais investir dans un objectif mais voilà j'hésite entre d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
flibidi74

Photos perdues

Résolu

Bonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tb

[eos] première utilisation - fichiers bousillés - maladresse

Résolu

Bonjour, Suite à la maladresse d'une camarade un peu insouciante, nous avons perdu nos photos de travail. Je m'explique; j'ai reçu mon Canon EOS...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
synopsis8

Canon ou nikon ?

Bonjour, Je suis allée m'acheter un reflex numérique mais incapable de choisir entre 2 produits un canon eos 1100d avec 2 objectifs le 18/55 et 75...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bertrandg2

Photos arrière plan flous

Bonjour, Je viens d'avoir un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm. je suis totalement novice en photo. Je n'arrive pas a faire une photo avec ar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 991