Les discussions

Photos apparaissent en jpg

 Résolu

bonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
siminou42

Canon 650d noir et blanc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madmyke

Canon ixus 85 is

Bonjour, je me permets de vous poser cette question apres maintes recherches bien entendu! j'ai un appareil photo Canon IXUS 85 Is qui fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
abdel75

Picasa

Bonjour J'ai mes photos sur Picasa. Lorsque j'importe les photos et vidéos, en provenance de mon appareil photos numérique, seules les photos appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Affichage de la date sur les photos

 Résolu

est-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
transat

Mon déclencheur ne fonctionne plus sous af canon eos 500 d

Bonjour, J'ai un canon EOS 500 D et j'ai fait une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte. Depuis sous Auto Focus mon déclencheur ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Buée sur l'objectif

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Zoombroser ne fonctione plus

Bonjour, j'ai depuis assez longtemps zoombrowser et celui-ci quand j'essaie de visionner mes photos enregistrées me dit "le module a cessé de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un canon 400D qui fonctionne trés bien mais au moment de transférer mes photos sur mon pc les photos en mode automatique sont bien trans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Transfert photo

pouvez vous m'expliquer comment faut il faire pour transferer des photos de mon i phone sur mon ordinateur avec itunes merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Renommer des photos

Je désire renommer des photos en leur donnant comme nom la date de création. quel est la possibilité pas une par une Merci Georges

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cecim

Supprimer toutes les photos d'un coup

Bonjour, comme le titre l'indique, avec mon reflex canon eos 1100d je cherche à savoir comment supprimer toutes les photos d'un coup. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mllemargaux

Changer de picture profile sur le canon 550d

 Résolu

Bonjour, Salut, Je viens de recevoir mon Canon 550D et je cherche à installer un "picture Profile" .... Je viens de suivre la procédure suivant...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
moohfr

Problème cadrage photo sur canon mg5350

lors d'un tirage d'une photo,la photo est couper sur les bords de l'image comme si elle a été zoomer sans que je le veuille.y a t il un réglage a fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
m.j-p

Appareil photo canon ixus 105

Bonjour, J'ai rencontré un petit, enfin un petit.., avec mon appareil, je sais pas ce qui s'est passé l'objectif ne rentre plus .. et du coup dès que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Bruit dans mes vidéos

Bonjours , j'ai un appareil photos Canon : PowerShot A580 depuis environ 2/3 ans mais depuis un petit moment , lorsque je prend une vidéo (avec ou s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Recherche d'un bon reflex

Bonjour je suis a la recherche d'un bon reflex canon qui film en Full HD et pour prendre de trés bonne photos . J'en aurais besoin pour realiser des c...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cecim

Reflexe pour faire de la vidéo et quel objectif ?

Bonsoir à tous ! Prochainement je compte faire l'acquisition d'un réflexe, et en tant que débutant je ne sais pas trop quoi choisir comme type de bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cecim

Remplacer ccd d'un apn?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Encadrement de photos - canon

Bonjour, j'avais un petit programme associé à mon logiciel d'appareil photos Canon Ixus 750, il était bien pratique pour les encadrements entre autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ianou84

Récupération photos carte sd+récupération photos supprimées mac

Bonjour, après de nombreuses recherches &de nombreuses applications téléchargées, je me permet de vous poser la question car je n'arrive toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tavumonpouce

Intrusion dans ma vie privee par google.

comment recuperer mes photos. j ai eu une demande de google pour mettre mes photos sur leur site a partir de picassa j ai dit non et pouf plus de phot...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Objectifs

Bonjour, j'aimerais savoir comment choisir un objectif, sachant que j'aimerais faire du macro, et paysage (et portrait) . Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Eos 650d. autofocus video

 Résolu

Bonjour, J'utilise un EOS 550D et projette d'acquérir un EOS 650D. Je lis dans le compte-rendu d'un test que "Combiné à l'utilisation d'une optique à...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
KJM21

Affichage mode raw

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a trouver ou afficher le mode raw sur mon eos 10 d. Merci de vos bons conseils (Firmware ver 2.0.0)

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
John_Thor

Photos

 Résolu

J'ai perdu des photos sur mon ordi .Comment les retrouver

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Date sur photo

 Résolu

bonjour j'ai achetéun canon eos 1100d comment fait-on pour que la date s'affiche sur la photo merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bernaard

Apparei photo canon a570 is

objectif bloqué comment réparer !

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Perdue, quel reflex canon choisir, quels objectifs ?

Bonjour, Après des heures à regarder des tutos, vidéos conseils, lire des post et consulter des sites internet, je ne parviens toujours pas à trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
reflex22

À l'aide driver perdu

 Résolu

J'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Pilote de canoscan656u

 Résolu

serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne avec bridge canon powershot s5 is

J'ai cet appareil photo depuis janvier 2008, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photos, que ce soit avec l'écran LCD ou le viseur l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Problème mode manuel , canon eos 1100d!

Bonjour, Je possède un Canon eos 1100d , je prends des photos en mode manuels , mais malheureusement , les photos sont d'une qualité médiocre , et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Erika1820

Canon 550d problème de récupération de photos.

Bonjour, Sur mon Canon j'ai des photos stockées, mais l'appareil ne les voit pas, je ne comprend pas pourquoi. Quand je relie mon appareil à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nonogass

Canon 550d : quel objectif choisir ?

Bonjour tout le monde !! Je possède un Canon 550D avec l'objectif standard (EFS 18-55mm). Mon objectif est de faire des vidéos de danse (mouveme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert photos eos 1100d

Bonjour, Depuis le début de l'année, je n'arrive plus à transférer mes photos et vidéos de mon appareil canon sur mon PC. Lorsque j'essaie de les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Problème de prise de vidéo canon 600d

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le mode vidéo de mon reflex canon 600D. La vidéo s'enregistre automatiquement au bout de 8sec max. (le même p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Problème d'appareil

Bonjour, j'ai un reflex Canon 450 x2 et souvent il m'affiche err 99 et il beug, jusqu'à ce que je retire la batterie, et la plupart des temps quand je...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Canon eos 1100d + objectifs 18-55 mm et 70-300mm

Bonsoir, je suis débutante en photographie. Je fais principalement des photos animalière. Je suis à la recherche d'un Canon et d'un objectif qui po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cecim

Le flash de l appareil photo canon a2300 ne fonctionne plus

bonjour , le flash de l appareil photo canon A2300 ne fonctionne plus quelque soit le programme selectionné Auto, P etc ... j ai rechargé ma pile , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aganva

Carte cf / sd

Bonjour, cher internaute, J'ai un Canon Power Shot A 95. J'utilise donc la carte Compact Flash d'origine. Elle mesure 42.8 mm de large, 36.4 mm de ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cecim

Carte sd protégée

Bonjour, je viens d'acheter une carte SD 32Gb (PNY). Lorsque je l'insère dans mon appareil photo numérique Canon qui date de 5 - 6 ans, j'ai le mes...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Picassa et galerie window

bonjour, puis-je installer picassa et galerie photo window sur le même portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Matériel pour un photographe amateur

Bonjour, mon meilleur ami est photographe amateur. Pour ses 19 ans, j'aimerais lui faire un cadeau par rapport à sa passion. J'aimerais lui offri...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Koala

Probleme canon ixus 132

J'ai un probleme avec mon appareil photo canon ixus 132,on me dit d'installer le driver attacher a ce périphérique et quand jessaye de l'installer sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Indicateur "busy" lorsque je prends des photos

Aîe aîe aîe ! mon petit A2300 se déclenche normalement quand je prends des photos mais je ne les retrouve pas sur la carte mémoire ? Une petite main ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Question d'objectif avec le 600d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jacob

Vidéo - canon eos 1100d

Bonjour, bonsoir, J'aimerais filmer avec mon Canon EOS 1100d acheté il y a un moment. Quand je l'ai eu, je filmais sans problèmes, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Problème avec mon zoom

Bonjour, J'ai un canon rebel T3 EOS 1100D et lorsque je zoom avec le focus automatique (les petits boutons) l'image zoomée n'est pas celle obtenue...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
durock

Photo de plein pied nette mais visage flou

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami, nous prenons des photos mode, de plein pied, mais à chaque fois, toute la photo est nette sauf le visage qui lui est flou. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 979