Affichage des photos
Bonjour, J'ai un appareil Canon. Quand j'affiche une photo elle ne s'affiche pas en grand écran. La photo est affichée en petite et les modes de la...
Bonjour, J'ai un appareil Canon. Quand j'affiche une photo elle ne s'affiche pas en grand écran. La photo est affichée en petite et les modes de la...
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon EOS1100 que mon ordinateur ne reconnait pas. Il était écrit sur la notice de ne surtout pas connecté l'appar...
Bonjour, mon appareil canon a2200 affiche occupé lorsque je prend une photo . est ce normal Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.152
Bonjour, comment réduire une photo avec des paramêtres données obligatoires : 800 de large, 700 de haut et en même temps 180 ko maxi ? Merci.
Bonsoir, j'ai un petit appareil photo (mange piles...) marque Canon PowerShot SX120 I, et depuis le toujours, j'ai met le fil pour connecter l'appa...
peut on mettre les objectifs de mon canon EOS 3000 N argentique sur un canon numérique d'aujourd'hui ?
problème de réinitialisation
suite a changement de pile
Bonjour, j'ai un appareil photo canon short a520 la date et l'heure ne garde plus sa configuration pourquoi et comment faire pour corriger le pro...
Bonjour, j'ai Windows 7 depuis peu. Peut-on me dire pourquoi, lorsque je charge les photos sur la galerie Photos, elles se chargent dans un ordre to...
Bonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...
Bonjour Quelles sont les possiblités de macro avec cet appareil qui n'est pas forcément dédié à cela? Merci
Bonjour, Je possède un canon 1000d EOS, et on m'a offert un objectif nikon 55-300 AF-S DX, je n'arrive pas à le fixer sur le réflex. Si quelqu'un ...
Bonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup
bonjour je souhaiterais acheter un appareil numerique compact ne dépassant pas 120euros en faisant des recherche j'ai vu que le canon ixus 135 ou 132...
Bonjour, j'ai un canon eos 1100D et bien sur j'ai oublié de remettre la carte mémoire dedans. je voulais savoir comment on pouvait faire pour récupe...
Cet objectif photo CANON EF 24-70 mm f/4 L IS USM est un zoom standard polyvalent, idéal pour tout appareil photo EOS full frame et adapté à la majori...
Bonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...
Bonjour à tous, Je sais que la question a du être posée de nombreuses fois, mais après des recherches je n'arrive toujours pas à avoir une idée cla...
Bonjour, J'ai 1 question concernant le battery Canon NB-6L ... Es ce que c'est normale que le battery ce vide après 1 jour ?? Merci et passe une b...
bonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...
Bonjour, je me permets de vous poser cette question apres maintes recherches bien entendu! j'ai un appareil photo Canon IXUS 85 Is qui fonctionnai...
Bonjour J'ai mes photos sur Picasa. Lorsque j'importe les photos et vidéos, en provenance de mon appareil photos numérique, seules les photos appa...
est-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?
Bonjour, J'ai un canon EOS 500 D et j'ai fait une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte. Depuis sous Auto Focus mon déclencheur ne fonctio...
Bonjour, je viens de nettoyer l'intérieur de mon 600d mais quand je veux faire une photo,l'appareil ne veux pas,il y a comme une couche de buée et o...
Bonjour, j'ai depuis assez longtemps zoombrowser et celui-ci quand j'essaie de visionner mes photos enregistrées me dit "le module a cessé de foncti...
Bonjour, j'ai un canon 400D qui fonctionne trés bien mais au moment de transférer mes photos sur mon pc les photos en mode automatique sont bien trans...
pouvez vous m'expliquer comment faut il faire pour transferer des photos de mon i phone sur mon ordinateur avec itunes merci
Je désire renommer des photos en leur donnant comme nom la date de création. quel est la possibilité pas une par une Merci Georges
Bonjour, comme le titre l'indique, avec mon reflex canon eos 1100d je cherche à savoir comment supprimer toutes les photos d'un coup. Merci d'avance ...
Bonjour, Salut, Je viens de recevoir mon Canon 550D et je cherche à installer un "picture Profile" .... Je viens de suivre la procédure suivant...
lors d'un tirage d'une photo,la photo est couper sur les bords de l'image comme si elle a été zoomer sans que je le veuille.y a t il un réglage a fair...
Bonjour, J'ai rencontré un petit, enfin un petit.., avec mon appareil, je sais pas ce qui s'est passé l'objectif ne rentre plus .. et du coup dès que...
Bonjours , j'ai un appareil photos Canon : PowerShot A580 depuis environ 2/3 ans mais depuis un petit moment , lorsque je prend une vidéo (avec ou s...
Bonjour je suis a la recherche d'un bon reflex canon qui film en Full HD et pour prendre de trés bonne photos . J'en aurais besoin pour realiser des c...
Bonsoir à tous ! Prochainement je compte faire l'acquisition d'un réflexe, et en tant que débutant je ne sais pas trop quoi choisir comme type de bo...
Bonsoir à tous, Je me demandais si qqun parmi vous a déja remplacé une fois son ccd, j'aimeras savoir si c'était faisable, si c'est cher ou non et...
Bonjour, j'avais un petit programme associé à mon logiciel d'appareil photos Canon Ixus 750, il était bien pratique pour les encadrements entre autr...
Bonjour, après de nombreuses recherches &de nombreuses applications téléchargées, je me permet de vous poser la question car je n'arrive toujours pas ...
comment recuperer mes photos. j ai eu une demande de google pour mettre mes photos sur leur site a partir de picassa j ai dit non et pouf plus de phot...
Bonjour, j'aimerais savoir comment choisir un objectif, sachant que j'aimerais faire du macro, et paysage (et portrait) . Merci
Bonjour, J'utilise un EOS 550D et projette d'acquérir un EOS 650D. Je lis dans le compte-rendu d'un test que "Combiné à l'utilisation d'une optique à...
bonjour, Je n'arrive pas a trouver ou afficher le mode raw sur mon eos 10 d. Merci de vos bons conseils (Firmware ver 2.0.0)
J'ai perdu des photos sur mon ordi .Comment les retrouver
bonjour j'ai achetéun canon eos 1100d comment fait-on pour que la date s'affiche sur la photo merci
objectif bloqué comment réparer !
Bonjour, Après des heures à regarder des tutos, vidéos conseils, lire des post et consulter des sites internet, je ne parviens toujours pas à trouv...
J'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir
Questions et réponses sur les appareils photo Canon