Les discussions

Prendre une photo

Bonjour! Alors voilà, je me lance dans la photo et j'aimerais réaliser la même photo: https://weheartit.com/entry/67741709 ( sauf que a la...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Objectifs: 50-200 / 18-55.. ?

Bonjour, J'aimerai comprendre quelque chose, ça fait un moment que je me pose la question. Quand on achète un reflex, il est très souvent vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Partager mes photos avec internet

mon logiciel photo est adobe photoshop elements 11, mon ordinnateur est un PC avec Windows XP. je n'arrive pas, à partir du logiciel photo à envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Caisson étanche canon eos 1000d

Coucou tous le monde, voila je voudrai essayer de faire des photos sous l'eau avec mon canon eos 1000d je voudrais savoir si un caisson étanche pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Demande de prix a toutes la communoté " désolé pour les photos

désolé pour les fautes d'orthographe, mais le français doit évoluer ,merde on et aux 21eme Siècle. A part sa je voulais connaitre votre avis sur un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cecim

Objectif "numérique" sur boitier argentique

Bonjour, J'ai un CANON EOS 1000F N (argentique) d'une part. Je voudrais acheter l'objectif Canon EF 40mm f/2.8 STM (pour un futur projet vidéo), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Baaptist

Canon 1100d, pas satisfait

Bonjour, Je suis vraiment très intéressée par la photographie et je vous demande se soir votre aide pour me conseiller! Alors voilà, en fait je poss...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ouiouiphoto

60d bon choix?

Bonjour, Je suis novice en appareil photo reflex c'est ma première acquisition donc je voudrai savoir si le canon 60d est pas mal? Pourquoi moi j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Pb: photo n&b avec une couleur

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut prendre une photo en noir et blanc mais en même temps garder certaines couleurs spécifiques.(genre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Mon canon eos 1100d ne fonctionne plus !

Bonjour, je viens vers vous car mon canon eos 1100d ne fonctionne plus, je l'ais encore utilisé hier il marchait à la perfection, ce soir je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theo

Canon eos d1000

Bonjour à tous J'ai un canon D1000 depuis quatre ans, et depuis hier, il ne me prend plus de photos que si je sors ma batterie et je la remet en plac...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le cd d'installation

Bonjour, J'ai mon appareil photos EOS 400D DIGITAL qui marche très bien mais quand je veux transférer les images a mon ordinateur je n'arrive pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo de fleur

J'aimerais savoir quel caméra Canon je devrais prendre pour photographier surtout des fleurs en gros plan ... quel sont les spécifications que je dois...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
typiac

Objectif tamron zoom longue focale pour 5d mark ii

Bonjour, que me conseillez vous comme objectif tamron zoom longue focale pour 5D MARK II je possède déjà le Tamron f/2.8 18-70mm. Tamron, par sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mazareth

Caisson étanche

bonjour je cherche des infos pour un caisson étanche à 60m pour un reflex CANON EOS 1100D merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tenny

Un objectif pour l'equitation ?

Bonjour, j'ai un canon EOS 1000D, avec 2 objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. ma fille fait de l'équitation et quand je la prend en photos je peux ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Je recherche d aide pour trouver un camera

bonsoire s il vous plait besoin j ai besoin de canon 5d mark2 dexieme main puis je le trouver et si oui est ce que ca va m arranger je ss un jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
durock

Objectif grand angle avis

Bonjour, j'aimerais avoir votrtre avis sur cet objectif Walimex Fisheye Pro 8/3.5 pour canon. J'ai un 650d. je ne connais absolumentriens ur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
durock

Format raw avec canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, je possède un canon eos 400D,j'ai pris quelques photos de qualité Raw,et les photos obtenus ont pris une format .CR2 alors que mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaumune

Avis appareil photo

Bonjour, Je suis une passionnée de photographie et je me colle à un peu tous les thèmes : paysage, portraits, animaux, familles... Je recherche un a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cecim

Appareil photo bloque

 Résolu

Bonjour ppareil photo digital IXUS I 7 ZOM objectif bloque

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Charger batterie sans chargeur

bonjour comment recharger la batterie de mon appareil photo canon ixus 60 sans le chargeur/secteur que j'ai perdu et que je ne peux racheter. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
durock

Comparer des appareils

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bullepics

Partage de photos et vidéos

Bonjour, Je sais que je vais "ajouter" aux questions déjà posées..., mais je recherche le Site de Partage idéal pour mes "souvenirs" et, devant la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
LuvSBA

Appareil numérique en panne

Bonjour, Mon Canon Power Shot A80, ne prend plus de photos et l'écran est rayé, de couleur violacée. Est-il réparable? Si oui, coût approximatif de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
docsteph

Ou vendre du matériel photo?

Bonjour, je possède un appareil photo canon power shot S2IS et avec j'ai eu un wide converter WC-DC58A 0,75x et également l'adaptateur LA-DC58E. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
justkmi

Canon 5d mk3, conseils objectifs canon

Bonjour, mon pere possede le reflex canon 5D mk3 depuis peu. Acheter avec un objectifs de base. Jaurais besoin de conseils pour 3 objectifs canon, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
durock

Carte-mémoire coincée !

Bonjour, Ma carte-mémoire est coincée dans mon appareil Canon Rebel! Le petit bouton sur lequel on appuie pour faire sortir la carte demeure enfoncé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lu

Convertir en jpeg

Bonjour, J'aimerais convertir des photos que j'ai prise avec un canon en jpeg pour que je puisse les lire sur mon ordinateur, quelqu'un peut-il m'...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaumune

Appareil photo canon

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour l'achat de mon futur appareil photo ( j'ai actuellement un appareil fujifilm FinePix JX370 (14 méga p...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sablor59

Enlever un tampon

Bonjour, J'aimerais enlever un tampon sur une image sans que ça se voit au résultat, quelqu'un serait-il faire? Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Nyctaclope

Achat d'un reflex

Bonjour, je me suis décidé à me prendre un reflex mais c'est pas facile vu les prix, je pense acheté un 650d mais j'hésite encore auriez des conseils ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
dolines

Jpeg

Bonjour, J'avais des images raw que j'ai réussi à convertir en jpeg grâce au logiciel 'contenta converter" seulement j'ai un tampon en plein milie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie jpeg

Bonjour, Je fais des photos avec un Canon eos 1100D. D'habitude je n'ai aucun problème pour les mettre sur mon ordinateur et pour les lire. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Alex-

Visionneuse windows

Bonjour, la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne possédez pas la dernière mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Franck2744

Carte sd "protégée"

depuis que j'ai visionné mes photos sur mon PC mon powershot me dit " carte protégée et je ne peux plus prendre de photos que faire ? .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Franck2744

Tension batterie canon eos650d

Bonjour, Voilà, je cherche à acheter une 2ème batterie pour mon canon EOS650D. Celle d'origine à pour caractéristique suivante : - LP-E8 - 7.2...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
energiemobile

Carte mémoire vérolée

Bonjour à tous, Je suis partie en vacance au Chili et j'ai fais plein de photo. J'ai mis ma carte mémoire sandisk ultra 32gb dans un ordi portable ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cahel2002

Renseignements

Bonjour, bonjour, quelqu'un pourrait il me depanner pour que je puisse récupérer le mode d'emploi en francais du powershot a400 en francais?(a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Miura564

Recto-verso...?

Tout d'abord un grand bonjour à tous ! ( eh oui...! c'est ma 1ère visite sur le site ) Je viens d'acheter une canon pixma MG 5450 qui offre la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mpuissance4

Quel objectif choisir pour un réflex canon ?

Bonjour, J'ai actuellement un Canon EOS 1100D, pour débuter la photographie. Il était vendu avec son 18-55mm d'origine (non stabilisé), et je comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ouiouiphoto

Objectifs macro canon

Bonjour, J'aimerais prochainement m'acheter un appareil photo reflex canon. J'aime énormément faire des photos de macro, et donc j'aimerais avec l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
-Ganoa-

Problème de mise au point

Bonjour, J'ai acheté un canon Eos 1100d en janvier, tout allait pour le mieux sauf que je l'ait prêté à une amie pour faire des photos, et elle a avou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ouiouiphoto

Canon 1100d ou nikon d3200

Bonjour je souhaite commencer la photo et plus particulièrement le paysage et suivant mon budjet je suis tombé sur 2 offres un pack Canon 1100D ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
cecim

Choix d'objectif pour reflex canon

Bonjour, j'aimerai m'acheter un appareil reflex canon EOS 550D ou 1100D mais je ne sais pas faire mon choix et je ne sais pas quel objectif choisir ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
niiiiiiiiiiiiico

Eos400d vitesse lente en programmes automatiques

Bonsoir, Récemment, les programmes automatiques affichent des vitesses très lentes et les photos sont floues au moindre mouvement. Par exemple, en p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
synopsis8

Comment choisir un appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir quel appareil photo choisir en sachant que je suis lycéen et que je voudrais devenir photographe plus tard (animaux ou man...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
instugua

Pas de photo en mode af sur canon eos 500d

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre de photos lorsque je suis en mode AF sur mon canon EOS 500D. Que dois je faire ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ouiouiphoto

Logiciel photos numérotés

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un logiciel pour numérote mes photos, l'objectifs lors d'une manifestation sportive, les personnes intéressé me communiqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
strekers

Problème carte sd

Bonjour, je possède un appareil photo canon power shot A620 et je viens d'acheter une nouvelle carte SD de la marque Sandisk 16 GB et mon appareil m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
telemarkstuff
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 979