Ma carte sd ne marche pas dom37170 - Dernière réponse le 14 mars 2013 2 réponses Bonjour, ma carte sd 8gb pny ne marche pas elle me dit erreur de carte memoire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 binary-file Une greffe de jambes pourrai l'y aider :) Non plus sérieusement, plus d'infos sur ce message ? Réponse 2 / 2 ouiouiphoto Ton appareil photo est-il capable de gérer une carte de 8Go ? Si c'est un vieil appareil ce n'est pas évident Discussions similaires Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 binary-file Une greffe de jambes pourrai l'y aider :) Non plus sérieusement, plus d'infos sur ce message ?
Réponse 2 / 2 ouiouiphoto Ton appareil photo est-il capable de gérer une carte de 8Go ? Si c'est un vieil appareil ce n'est pas évident