Impressions sombres... Que sur mon imprimante CANON...

Fermé
Pantouflette - 14 mars 2013 à 12:12
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 14 mars 2013 à 14:34
Bonjour,
Lorsque j'imprime une image ou une photo sur mon imprimante CANON, le résultat imprimé est sombre (la résolution est jolie par contre).
Mon imprimante : Canon - PIXMA MP495 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 8,8 ipm - wifi
Lorsque je fais cette même impression sur d'autres imprimantes, le résultat est parfait (dumoins : conforme aux couleurs de l'écran).
En me baladant sur les forums, je trouve des notions de reglages des couleurs de mon écran mais je ne pense pas etre concernée puisque sur d'autres imprimantes, le résultat est correct.
Auriez vous une idée ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
14 mars 2013 à 14:34
Normalement tu as pas mal d'options dans le panneau de config de ton imprimante. Tu as essayé de regardé par la ? Tu as peut être activé par mégarde une correction auto ou une sous exposition
0