Les discussions

Supprimer une application

Bonjour Comment supprimer une application canon installée récemment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

A l'aide - expedition de photos par mail

Fermé

comment réduire les photos trop lourdes à envoyer par mail, je ne peux pas en envoyer plus de deux à la fois !!!! merci de votre aide

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible a lire les photos

Bonjour, j ai un canon 60D je peu lire les photos sur mon appareil photo mais lors du transfer sur mon ordi impossible a lire peu pas les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Telecharger photoshop

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un lien afin de telecharger gratuitement (essai) photoshop sachant que je suis sous windows 10 Je souhaite retoucher d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
durock

Achat tamron 80-210

Bonjour j ai acheter un objectif 80-210 de chez tamron je posede un appareil photo Canon 1100D Seul hic je n arrive pas à la mettre dessus es ce quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Comment rendre les images de l’appareil photo powershot a560 plu

Bonsoir, je voudrais une astuce de vous pour me permettre de rendre les images de l'appareil photo PowerShot A560 parceque cet appareil photo filme le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Canon eos 600d ou canon eos 700d ?

Résolu

Bonjour, Plutôt : - Canon EOS 600D Kit 18-135mm - Canon EOS 700D Kit 18-135mm Canon IS STM - Canon EOS 700D Kit 18-200mm Tamron ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Effacer photos ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un EOS 100 D que j'essaie d'apprivoiser , et je butte sur un truc : a part avec le formatage , je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
galibois123

Problème d'écrans noir/qui n'affiche plus rien : canon eos 1100d

Bonjour, Depuis 2/3 jours je rencontre un problème avec l’écran Lcd de mon canon eos 1100D que je possède depuis bientôt 3 ans. Il n'est jamais tom...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cecim

Canon 1d mark 4

Bonjour, molette permet de régler la vitesse d'obturation CANON 1d mark 4 march pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer iso caméra canon g 11

Résolu

Bonjour, Comment changer facilement l'iso et aussi la luminosité de ma caméra Merci de votre attention Configuration: Windows / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hélène

Appareil photo canon power shot a 530

Bonjour, j'a&i un souci mon appareil ne veut plus se mettre à la date et heure, dès que je l’éteins il reviens à zéro. Je me suis renseignée il para...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
madmyke

Canon ixus 110 vidéos rosies

Bonjour, pourquoi les vidéos que je fais avec mon ixus 110 sont elles toutes roses sur les coins ? y-at'il un réglage ou un souci avec l'appareil ? de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mika

Choisire entre 700d ou 60d ?

Résolu

ètantant débutant en photographie , je sais pas quoi chisire la 700D ou 60D !!! vos conseils ;merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
hakim42100

Problème appareil photo eos 400 d

Bonjour, J'ai une gros problème avec mon appareil photo. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je rachète une nouvelle carte mémoire. Je l'ai mise, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
piquesous

Canon ixus135

Bonjour, je voudrai savoire si c est bien 16 megapixel 4608 ×3456

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
NoComment1937

Comment envoyer des photos?

Bonjour; Comment envoyer des photos prises par un appareil Canon à partir de OneDrive?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tompousse36

Photostation v6

bonjour je viens d'installer le logiciel photostation v6 sur mon pc en winddows 10 on me demande un code d'activation où puis je le trouver ? me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
The Braveheart

La batterie de mon 500d se vide rapidement en faisant des videos

Bonjour, La batterie de mon Canon 500D se vide très rapidement lorsque je fais de la video, est ce normal ? Comment peut on y remédier à part en a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Annulation de contrat

depuis que je ne suis plus abonnee jai demander a plusieur reprise de menvoyer les bordero de retour des appareilles et vpous me retire des sommes tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une caméra

Bonjours, je fais des vidéos youtube et je voudrais une caméra :) Je pensais à la Canon EOS 700D , des avis ? :D Sinon des moins cher (en canon) entr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cecim

Changer format a4 en a3

Bonjour, comment changer du papier format A4 en A3

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Se0x94

Récupérer des photos sur carte sd

bonjour , je viens de supprimer par indvertance mes photos sur ma carte sd , comment puis je les récupérer??? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dom17

Zoom bloque canon digital ixus 750

Résolu

Bonjour, Je possede un canon digital ixus 750.Je l'ai mis dans ma poche, il s'est allumé sans m'en rendre compte et le zoom est resté bloqué a moitie...

61 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
PaprikaDZN

Problème de fichiers cachés sur carte sd ?

Bonjour, Mon problème : je ne parviens pas à voir l'ensemble des fichiers qui se trouvent sur ma carte SD. Je possède un Canon PowerShot S95. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dakouri

Problème soudain de mise au point manuelle avec canon 70d

Bonjour à tous. J'ai acheté un canon 70D il y a plus d'un mois. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. Mais en voulant faire une nouvelle séri...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SWR-BIG

Cherche objectif pour filmer (canon 7d)

Bonjour, Travaillant sur un Canon 7D et avec un steadicam solo (tiffen), jai beaucoup de mal à filmer avec mes objectifs 50mm et 18-135mm. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ZeMMi

Problème d'enregistrement vidéo canon eos 1200d

Bonjour. Étant youtubeuse, je me dois de filmer avec une bonne qualité de vidéo. Donc "j'essaye" de filmer avec le Canon EOS 1200D, sauf que l'enregi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Quirin

Adapter objectif fisheye aps-c sur full frame

Bonjour à tous:), Je dispose d'un objectif fisheye 8mm Samyang pour mon Canon 60D (APS-C) et je voulais savoir s'il y avait moyen, à l'aide d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
niquons

Sauvegarde trop lente !

Bonjour, J'ai 726 photos à sauvegarder (haute résolution puisque ds un CANON EOS° . Dois-je modifier la taille ? En 1 h de temps ,seules 3 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Quelle objectif?

bonjour je suis tout nouveau et je voudrais me lancer dans la photographie. je possede un canon 600 d. je n'y connais pas grand chose en photo, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
piquesous

Avoir le mode d'emploi du power shota80

Bonjour, je voudrai avoir le mode d'emploi détaillé de l'appareil Powershot A80 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Objectif sigma , eos 350d et err 99

Résolu

je souhaite utiliser mon objectif Sigma 75-300 1:4.5-6.7 DL avec un EOS 350 D mais l'erreur 99 s'affiche aussitot . avez- vous une explication ou...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Maad

Photos perdues

Résolu

Comment récupérer des photos sur carte "compact flash" effacées par erreur.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
XFlywin

Teleobjectif

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des photos d'oiseaux au Gabon, j'ai un canon 600 d. les oiseaux ici ne s'approche pas si facilement. Merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
durock

Impression photo avec date du jour

Bonjour, Je possède un appareil photo canon EOS 40D et une imprimante HP PHOTOSMART 5525. Je souhaite imprimer mes photos avec la date sur la phot...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
photo

Magic lanterne sature la carte mémoire

Résolu

bonjour.. tout est dit dans le titre ! ;) pas de problème pour installer magic lanterne sur ma carte 32go (canon 600D).. mais je viens de me rendre...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur communication

Bonjour, lorsque je veux transferer les photos de mon canon sx320hs, le message erreur communication s'affiche. Comment resoudre ce probleme. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
poupougne13

Canon 100d

Bonjour à tous ! Je pense m'acheter assez rapidement un Canon 100D mais je suis un peu perdue dans mon choix. J'hésite principalement avec le 1200D...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cecim

Perte photos

Bonjour* en mettant mes photos de ma carte sur l'ordi j'ai perdu une partie de mes photos Comment puis je les récupérer ? Merci pour ceux qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des photos

comment sauvegarder ses photos dans dropbox

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Letrollien

Fichier raw canon 750d

Bonjour, J'ai cherché la réponse à cette question sur google mais impossible de trouver, c'est pour quoi je viens ici. J'ai fait des photos ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
durock

Equivalent 550d

Bonjour, Je possédais un Canon 550d mais je l'ai perdu, j'ai donc cherché à en retrouver un neuf mais apparement Canon ne le produit plus. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité compact + trépied

bonjour j'aimerai savoir si cette appareil photo CANON Pack Ixus 172 est compatible avec ce trépied T'nB Tripode tête 3D fluide avec plateforme am...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Objectif

Bonjour, je possède un Canon EOS 1000D avec actuellement un objectif18-55. Je suis créatrice de doudous et accessoires pour enfant et j'ai une E bouti...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Problème de la carte mémoire dans mon canon eos 550d

bjr, je venais d'acheter un canon 550D mais il me pose souvent des problèmes pendant l'utilisation: - Il ne prend que 3sec d'enregistrement des vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Maid774

Récupération - je ne retrouve plus un dossier.

J'ai mis des photos dans un dossier avec le nom ex. Mariage . ou croisières et je ne retrouve plus le dossier. J'Ai été voir dans la poubelle et il n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamignonne

Photos

Bonjour, comment inclure une légende sur les photos, le logiciel photos est celui intégré à mon PC, Microsoft... merci Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Imprimante

je possède une imprimante canon mp620 en imprimant depuis mon ordinateu il c' est affiché sur l'écran (panneau arrière bourr papier retirez papier et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cecim

Canon eos 1100 d

Bonjour, Je me compend pas quand je filme l'apareil photo sarrete de filmer a partir de 19 seconde comment faire pour quil filme 10 min Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 991