A voir également:
- Pb de connexion appareil photo et PC
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour,
A tout hazard, ne serait-il pas plus simple de mettre la carte mémoire dans le lecteur du PC ?
A tout hazard, ne serait-il pas plus simple de mettre la carte mémoire dans le lecteur du PC ?
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 14:38
22 févr. 2013 à 14:38
Bonjour, tu as changer ton disque dur ok, mais as-tu ré-installé le pilote ou drive de ton APN sur celui-ci c'est le CD livré avec ton APN ?
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 15:55
22 févr. 2013 à 15:55
bien je ne pourrai te conseille plus, il y a certainement une manoeuvre qui n'a pas été faite, peut-être que des membres plus informés sur le sujet pourront t'aider, bon courage
Grauwmans.M
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
22 févr. 2013 à 15:57
22 févr. 2013 à 15:57
Bonjour,
J'avais le même problème avec ma clé usb suite à sa connexion sur un mac.
J'ai changer la partition et ça a remarcher.
Espérons que ce sois cela...
Bien à toi,
M.G
J'avais le même problème avec ma clé usb suite à sa connexion sur un mac.
J'ai changer la partition et ça a remarcher.
Espérons que ce sois cela...
Bien à toi,
M.G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
Modifié par Miura564 le 24/02/2013 à 06:35
Modifié par Miura564 le 24/02/2013 à 06:35
Salut,
Comment as tu essayé d'installer les pilotes de ton APN ?
As tu bien téléchargé les derniers pilotes sur le site de Canon ?
Quel modèle d'APN as tu ?
Pour installer les pilotes d'un périphérique USB, il faut que l'appareil soit débranché, pendant l'installation on te demandera de le brancher. Si tu fais le contraire ça peut créer des problèmes.
Lors de tes différentes tentatives d'installation, as tu bien supprimé les pilotes avant de re-essayer ?
je n'ai pas eu de problème lors de l'installation des mon pilote. lorsque je connecte mon APN il me propose le transfert des photos sur le PC, c'est donc ce qui devrait se passer pour le tien
Comment as tu essayé d'installer les pilotes de ton APN ?
As tu bien téléchargé les derniers pilotes sur le site de Canon ?
Quel modèle d'APN as tu ?
Pour installer les pilotes d'un périphérique USB, il faut que l'appareil soit débranché, pendant l'installation on te demandera de le brancher. Si tu fais le contraire ça peut créer des problèmes.
Lors de tes différentes tentatives d'installation, as tu bien supprimé les pilotes avant de re-essayer ?
je n'ai pas eu de problème lors de l'installation des mon pilote. lorsque je connecte mon APN il me propose le transfert des photos sur le PC, c'est donc ce qui devrait se passer pour le tien
22 févr. 2013 à 09:59
22 févr. 2013 à 12:14
Si votre ordi. ne possède pas de fente pour reçevoir la carte mémoire, pour 10 à 15 euros en entrée de gamme vous trouverez un lecteur qui se branche sur le port USB.Attention , tous ne lisent pas le format XD ( de plus en plus rare ).
22 févr. 2013 à 13:37
22 févr. 2013 à 14:34
Bonne chance à vous !