Appareil de photo EOS 400D

Fermé
Colibri257 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 8 janv. 2013 à 07:41
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 janv. 2013 à 22:55
Bonjour, Je rentre d'un merveilleux voyage... et là, panique à bord !! je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC personnel, alors que jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ! Lorsque je branche mon câble (appareil à PC), une fenêtre s'ouvre sur l'écran de mon appareil avec la mention "busy" ! Je crains d'avoir un problème avec la carte CF.

Si quelqu'un d'entre vous connaît ce problème, aurait-il l'amabilité "d'éclairer mes lanternes" ??!!

Un cordial merci à vous.
A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
8 janv. 2013 à 15:10
En utilisant un lecteur de carte externe. Ca se branche sur le PC. On retire la carte CF de l'appareil et on la met sur le lecteur. LA carte apparait alors comme un DD externe

http://fr.hama.com/f3455348/hama-lecteur-enregistreur-de-cartes-memoire-35-en-1-usb-20

Ca vaut 10 euros
1
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aimable réponse. Je testerai cela. Encore merci.
Bonne journée.
0
... Voilà, c'est fait, je me suis procuré un lecteur de carte CF externe, et cela a fonctionné à merveille. Tous mes remerciements pour votre judicieux conseil. Bonne fin de journée.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
22 janv. 2013 à 22:55
parfait
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
8 janv. 2013 à 12:47
La première chose que je ferais c'est de tester avec un lecteur externe
0
Colibri257 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
8 janv. 2013 à 14:13
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Si je saisis bien votre réponse, vous me suggérez d'essayer sur un disque dur externe ? par exemple ?

Merci de me confirmer ou de m'infirmer ou de me transmettre plus de détails.

Bien à vous.
0