Les discussions

Objectif tamron pour boitier canon

 Résolu

Bonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
minoutcho

Macro

Bonjour, A l'approche de l'été j'ai bien envie de prendre en photos fleurs, insectes et compagnies. Je possède un canon eos 1100d avec objectif 18...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif fisheye et grand angle

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo numérique réflex Canon 550D et je voudrais m'acheter une objectif grand angle ou fisheye, le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mayot35

Problème installation canon

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du Forum, si ce n'est pas le cas je compte sur vous pour me le dire ... :-) Alors voi...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
keennan

Canon 650d et quel micro externe ?

Bonjour à tous, j'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses convaincantes mais aucunes ne l'étaient vraiment. Je vais bientôt acquérir un ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ouiouiphoto

Canon eos 7d, canon t3i, canon eos 60d? canon video et photo!

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo, vidéo... 50% video 50% photo. On ma donné en autres c'est 3 choix d'appareil. J'ai lus plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto

Canon ixus 105 photos numeriqueen panne

mon canon ixus 105 n'a plus d'ecran, il marche mais je n'ai plus l'image pour prendre la photo; bonne journée à tous et à toutes , le forum appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto

Un montage pour photos et vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour montages photos et vidéos ( gratuit , le site ou le logiciel ) , quelque chose proposant de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Canon selphy cp810

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Canon Selphy CP810, mais le problème c'est que lors de l'impression la photo n'est imprimé qu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naya88

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir monter avec des peites vidéos faite avec mon canon EOS 1100, un petit film.Merci par avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax

Montage vidéo

 Résolu/Fermé

bonjour, comment faire pour additionné plusieurs petites vidéos prises avec mon Canon EOS 1100D afin d'obtenir un petit film. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baladur13

Nombre de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte de 8 GB sur un appareil photo. Je voudrais savoir combien je peux faire de photos ( une photo fait environ 3 MO . ) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gerber1

Quel reflex canon choisir avec un bon bokeh?

 Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir à tous! Je cherche sur internet, depuis déjà quelques mois un bon appareil photo reflex, et canon (cette marque me...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laika57

Recherche taille capteur

Bonjour, je souhaite savoir la taille du capteur de l'appareil photo canon powershot A700. Merci beaucoup Etudiantes en BTS Génie Optique Photonique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
photo

Canon eos 600d, 1100d ou 650d?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir quel appareil photo était le mieus pour faire des autoportraits de bonne qualités, qui rendent bien, merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
durock

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte sd sur laquelle j'ai des photos que je voudrais supprimer l'appareil photo m'indique "la carte mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
chpitt26

Prendre une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Acilise

Classement, organisation des photos sur ordi.

Bonjour, J'aimerai savoir organiser corectement mes images (classement etc...) Merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
durock

Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
transat

Quel objectif ?

Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d' un boîtier canon eos 6 d, s' agissant d' Un plein format Je voudrais un bon objectif que je puisse emm...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
durock

Problème de couleur

Bonjour, Je possède un appareil numérique CANON POWERSHOT A470 depuis quelques années. Actuellement j'ai un souci lorsque je prend des photos en e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
francis59119

Aide pour une photo sépia canon 500d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hé bien voilà, je posséde un appareil photo réflex canon EOS 500D et je souhaiterais faire des photos de type "sépia" avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Yorg

Demande de formatage carte sd

Bonjour, Cette semaine , nous sommes sortie a l'extérieur ou j'ai pu prendre de superbes photos . En arrivant à la maison , en voulant insérer ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
matrix4422

00478-4000

Bonjour MON Canon affiche le code 00478-4000 je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploi pour canon power shota 530

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour un canon Power Shot 530 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 550d

Bonjour, je viens d achter un appareil photo canon eos 550d , mais j ai problème avec le flash. quand je choisie le mode avec flash ou flash auto, ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jjpot

Bouton de controle de profondeur de champs

 Résolu

Bonjour, + J'ai un reflex Canon EOS 350D Digital qui est équipé d'un bouton de contrôle de profondeur de champs. Je ne comprend pas les explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le pei

Supprimer des dossiers vides sur canon 1100d

Bonjour, j'essaye de decouvrir mon canon 1100D et j'essaye de créer des dossiers, celà marche bien.. mais a force d'en créer, je voudrai supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Connection appareil photo canon powershot a75

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique CANON POWERSHOP A75 en bon état qui fonctionne. Je ne peux pas le connecter à mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
patachon51

Erreur 007

Bonjour, erreur system 007 IR 2018 y'a-t-il autre reponse que le film endommagé car j'ai verifié le film et il est intact et tourne bien Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Ma carte sd ne marche pas

Bonjour, ma carte sd 8gb pny ne marche pas elle me dit erreur de carte memoire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Impressions sombres... que sur mon imprimante canon...

Bonjour, Lorsque j'imprime une image ou une photo sur mon imprimante CANON, le résultat imprimé est sombre (la résolution est jolie par contre). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Problème de copie sur ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques temps, on m'a offert un appareil photo, caméra. Après avoir pris de nombreuses photos et vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, Surpris par une averse, je n'ai pas pu protéger mon appareil et celui ci ne dépare plus que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Nouveau framework pour le 7d

 Résolu

Bonjour, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_7d.html?DLtcmuri=tcm:79-974143&page=1&type=download ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fallentree

Awp

Bonjour, j'ai un 300d, mais depuis hier je n'arrive plus à connecter l'appareil ou même la carte mémoire (par le biais d'un lecteur), sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
karolkawka

Problème avec carte sd

Bonjour, Voilà mon histoire. La carte sd 4Mo de mon CANON est pleine, donc je la retire de l'appareil photo et enregistre sur mon pc les photos. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Regis59

Problème de connection à mon pc

Bonjour, on m'a offert un power shot A75 et je n'arrive pas à voir les photos sur mon PC.Je ne dois pas faire ce qu'il faut .Rien ne s'affiche sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ninine 2b

Effacer dossier

Bonjour, Comment effacer un seul dossier de la carte SD sur un EOS 650 D canon. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
papa100

Mes photos deviennent sombres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, correspondant de presse, j'utilise tous les jours un canon 5OD avec un objectif 17-85 ou même un 17-55 (dans les salles peu éclair...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SurfAdCom

Photo en mode m

Bonjour, Je voudrais savoir le réglage pour prendre des photos en mode M (vitesse...) sur les 3 conditions de prise de vue (jours, nuit, à l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
scinarf

Que choisir....

Bonjour, possède 120/400 sigma ..... pour chasse photo . multiplicateur sigma 1.4 ou le x2 surtout pour la qualité image merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Laika57

Photographie_concert

Bonjour, Je possède depuis 1 année un appareil photo CANON eos 1100D. Je fais de la photo surtout par passion et depuis quelques moi je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

2 collimateurs périphériques au centre

Bonjour, J'ai un deuxieme collimateur périphérique juste a coté de celui dans le carré central pourriez m'expliquez et me dire comment l'enlever?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Déclenchement powershot sx240

Bonjour, Je viens d'acquérir un CANON Powershot sx240 et, par deux fois jusqu'ici (je l'ai vraiment peu utilisé), le déclencheur a fait le bruit d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anaïs

Carte memoire compact flash

Bonjour, je viens par le bier de vous site m aider a reparer et a formater ma carte memoire.en fait je formate avec la camera canon 7D.le formatage ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Pb de connexion appareil photo et pc

Bonjour, En parcourant un de vos forums j'ai réussi à installer mon imprimante et pour l'appareil photo je galère. Le disque dur de mon PC a été ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
robert

Flash pour canon 600d ???

Bonsoir, Je debute en autodidacte dans la photographie en exterieur , et jaurais aimé savoir quel flash me serait le plus adapté , mon appareil et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
durock

Mise au point objectifs argentique sur eos 1100d

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet semblables, alors je me lance ! J'ai récemment retrouvé les objectifs argentique de mon grand-père (50mm, 35...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Vidéos + photos + textes

Bonjour, En vous lisant je ne trouve pas tout à fait ce que je cherche alors je préfère énoncer clairement ma demande. Je cherche un support (un...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Weshlagaillard
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 979