Sutio12U ne détecte pas caméra
RC.S
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RC.S Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RC.S Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Je vous explique mon problème (qui dure).
Cela fait des années que je vais sur mon petit bouton 1) Capturer pour tirer de ma magnifique caméra SONY HDR-FX1E le contenu des cassettes MiniDV (J'enregistre au format DV).Mais, après une brève ré-installation de Windows Vista Intégrale (merci la garantie) et une perte de données conséquente, lors ce que j'appuie sur le bouton 1) Capturer , j'ai le message suivant : L'appareil vidéo n'a pas été trouvé, si vous avez ci faites ça et si vous avez ça faites ci.L'ordinateur Détecte La caméra , me demande si il veut installer les pilotes via Windows Update, je veux, mais ça me fait le coup du<<l'a téléchargé mais y'a eu une erreur lors de l'installation>>Après plusieurs essais, idem.Sur internet, il n'y a pas de pilote Firewire pour le Sony HDR-FX1E, ni pour ma carte FireWire(VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller).
Donc, mon problème est que Studio 12.1 Ultimate n'arrive pas à détecter ma caméra, alors que Vista la détecte mais a besoin des drivers et n'arrive pas à les installer.
Je vous remercie pour votre aide.
Je vous explique mon problème (qui dure).
Cela fait des années que je vais sur mon petit bouton 1) Capturer pour tirer de ma magnifique caméra SONY HDR-FX1E le contenu des cassettes MiniDV (J'enregistre au format DV).Mais, après une brève ré-installation de Windows Vista Intégrale (merci la garantie) et une perte de données conséquente, lors ce que j'appuie sur le bouton 1) Capturer , j'ai le message suivant : L'appareil vidéo n'a pas été trouvé, si vous avez ci faites ça et si vous avez ça faites ci.L'ordinateur Détecte La caméra , me demande si il veut installer les pilotes via Windows Update, je veux, mais ça me fait le coup du<<l'a téléchargé mais y'a eu une erreur lors de l'installation>>Après plusieurs essais, idem.Sur internet, il n'y a pas de pilote Firewire pour le Sony HDR-FX1E, ni pour ma carte FireWire(VT6306 VIA Fire II IEEE-1394 OHCI Link Layer Controller).
Donc, mon problème est que Studio 12.1 Ultimate n'arrive pas à détecter ma caméra, alors que Vista la détecte mais a besoin des drivers et n'arrive pas à les installer.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Sutio12U ne détecte pas caméra
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
6 réponses
il faut vérifier votre carte :
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Merci pour votre réponse, d'après le PC, la carte serait à jour en version 6.0.6000.16386 datant du 21/06/2006 .
Mdr idem pour le port de communication COM3 (avec sa pastille jaune), même version, même date, et pourtant je suis à jour.
Merci pour ta réponse
Mdr idem pour le port de communication COM3 (avec sa pastille jaune), même version, même date, et pourtant je suis à jour.
Merci pour ta réponse
si votre carte ieee1394 est "ok" vista reconnait la quasi totalité des camescopes "grand public " si il ya un problème concentrez vous sur l'installation du système
soit une restautration à une date antérieure au bug soit une rééinstallation du logiciel avec son cd
soit une restautration à une date antérieure au bug soit une rééinstallation du logiciel avec son cd
Bonjour.
Lors de l'installation de mon pilote logiciel de ma Sony HDR-FX1E , il y a une erreur qui apparait :
"La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF."
Donc voilà la base de, mon problème.
Lors de l'installation de mon pilote logiciel de ma Sony HDR-FX1E , il y a une erreur qui apparait :
"La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF."
Donc voilà la base de, mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me reprend(sorry je me réveille) en reconnaissance je parlais de camescope grand public pas de de semi pro il peut y avoir des exceptions et un pilote à installer je suisignorant à ce sujet
ce camescope est noté pour avoir des réticences à travailler avec certain logiciels mais c'est un autre sujet
si vous butez posez votre question sur le forum 'le repaire " ou il y a des pros de la vidéo sympathiques
ce camescope est noté pour avoir des réticences à travailler avec certain logiciels mais c'est un autre sujet
si vous butez posez votre question sur le forum 'le repaire " ou il y a des pros de la vidéo sympathiques