Qu'avez vous comme camescope ?

Fermé
anonyme - 12 janv. 2010 à 14:49
 anonyme - 15 févr. 2010 à 18:52
je pars bientot pour les usa et je serai le photographe amateur du groupe, j'aimerai investir dans un camescope mais je sais pas lequel acheter, avez vous des idees. pas trop professionnel je vais pas faire de montages sur pc, je veux de belles images de jour et de nuit, enregistrement sur disque dur ou carte memoire peut etre

4 réponses

pour le camescope vous avez l embarras du choix pour le formats du support aussi seul bémol prevoyer de la reserve le standart americain est du ntsc 1 et 2 donc incompatible sur un scope acheter en france sauf scope pro qui lui va basculer je vous prete le mien ? 7kg a l epaule non soyons raisonnable vous trouverez votre bonheur parmis les 3 grandes marques et pour la nuit un scope a besoin de 300 lux minimum pour donner une image un peut pret correcte sincerement
0
Les grandes marques se valent. Achetez un Cam avec disque dur dans les 300 euros (Sony ou Canon) vous ne serez pas déçu et cela sera suffisant. Bonnes vacances
0
Je posséde un camescope JVC analogique SVHS ,un peu dépassé maintenat mais qui m'a donné pleine satisfacion ,actuellement je me sert d'un SONY à bande DV numérique 1 million de pixel qui me donne également pleine satisfaction mais qui commence à être dépassé et j'envisage de passer à un autre camescope Sony HDR-XR500 . mais pour vous aider dans votre choix je vous conseille le site http://www.lesnumeriques.com/ qui traite de tous les sujets notamment des camescopes et vous permet d'effectuer des comparaisons de prix et de performances . Cordialement Daniel
0
Je travaille avec deux Sony: l'un ancien modèle en HI8 (cassette) modèle TRV65E et le dernier en numérique avec disque dur le HDR-SR11E. Sur ce dernier modèle, les images sont remarquables.Bons films. Cordialement. Jean-Paul
0