Enregistrer une video avec mon camescope

tachoon -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tout le monde j'ai un probleme pour enregistrer des video avec mon camescope samsung vp-m50.J'ai une connection rca jaune et blanc que je connecte au boitier dazzle et un cable s-video au pc mais ca ne fonctionne pas s"il vous plais aider moi.MERCI

6 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

jaune c s pour l image et rouge et blanc pour le son
0
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

C'est quel model ton boitier dazzle car j'en trouve trois sur le net ?
0
tachoon

le boitier est dazzle dvd *recorder
0
tachoon

mon boitier dazzle est le dazzle*dvd recorder
0
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

A ton PC tu a relier la cable S-Vidéo. Mais sur ton PC la prise S-vidéo est une sortie et non une entrée, elle peut servire par éxemple pour relier ton PC à la TV. De plus il faut que ta carte graphique fasse aqcisition vidéo.
0
tachoon

je suis pas un pro de l'ordi comment ces tu si ton ordi as une carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton ordi a forcement une carte graphique reliée à ton écran PC. Si tu veux que ta carte graphique capture l'image il faut qu'elle face aquisition vidéo.

En fait le boitier que tu as se branche en USB à ton PC je viens de remarquer.

Donc si ton camescope est brancher en RCA jaune et blanc ça ne doit pas poser de PB ! Mais ne branche pas ton boitier en S-vidéo à ta carte graphique c pas utile.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

si tu as une sortie s/vhs sur le camescope préfére la a RCA 'composite '(jaune ) plus 2 RCA (rouge blanc )pour le son liason boitier Pc en USB
Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs 8m/m Hi8 il faut relier le camescope ou le magnétoscope à un boitier externe qui prend en charge la conversion « matériel «  en numérique et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec studio
je préconise le boitier dazzle soit recorder soit vidéo créator ,platinium suivant son besoin
la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé une fois le film gravé
le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0