Mini caméra

Fermé
ignorante - 24 janv. 2010 à 18:33
P390 Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 27 janv. 2010 à 18:20
Bonjour,
il y a l'air d'avoir pas mal de connaisseur sr la caméra cachée. voila ma question: une fois en réglant les chaines de ma tv en manuel , après la neige il ya eu mon image, comme si j'étais filmé. j'ai jamais rien trouver autours de la tv. pas de cassette dans le magnéto, et comme je suis une bille en nouvelle technologie, je sais pas comment c'est possible et ce que ca veut dire exctement. est ce que quelqu'un peut m'expliquer si j'ai été filmer et de quelle façon? merci de m'apporter des réponses précises et d'éviter toute intervention inutile.
A voir également:

5 réponses

P390 Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 16
24 janv. 2010 à 18:47
je ne te comprend pas explique plus clairement

:::
de la neige
ton image
ta tele
????????????????
0
ok, apparemment je suis pas assez précise, désolé. la tv c'était un vieux tube et j'étais en réglage manuel de mes chaines. donc, j'appuyais sur le bouton de la tv et les canaux se réglaient difficilement ca faisait le tour et donc mes chaines défilait puis j'ai eu de la neige sur mon écran comme quand on capte aucunes chaines puis j'ai eu une image, mais c'était moi dans l'écran, comme si j'étais filmé face télé. je me voyais comme dans un miroir. comme si la caméra était dans la tv ou otours mais j'ai rien trouver. et l'image sautait, j'ai pas eu la netteté et quand j'ai lacher le bouton j'ai perdu le canal. j'ai tenter de le rechercher mais je l'ai jamais retrouver. et j'ai chercher otours si je voyais un trou avec minicamera. pas de cassette dans le magnéto nonplus, donc je voudrais savoir se qu'on m'a fait, et comment c'est tecniquement possible? merci!
0
P390 Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 16
24 janv. 2010 à 19:10
techniquement possible oui!
j'utilise moi meme se genre de materiel
et je pe te dire que bonne chance pour trouver
ou elle est planquer !!! sinon cela doit etre une camera
VHF
https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=https://www.spycameras.com/
le seul moyen serai peut etre de tacheter un broyeur ou un kit pour detequter ou elle se trouve
0
ok! et vu la description que j'ai faite. serais tu capable de m'expliquer comment il s'y est prit exactement? c'est à dire ou il l'a planquer, comment il fait pour visionner, est ce qu'il enregistre. faudrait que tu me donnes un max d'élément. si t'as une adresse mail ou te contacter ce serais plus simple. il n'y a que toi qui m'a répondu. merci!
0
26 janv. 2010 à 19:00
simple si elle est si bien planker c'est ou un pro ou quelqun qui connait les lieux apres une fois que c'est mis en place tout peut etre fait
va faire un tour sur Conrad.fr :: il vende se genre d'equipement et forcement de koi sen debarraser
fai le tour de ton entourrage
et sinon va chez les flic il vienne avec un detecteur d'emetteur et il te le dirons tou desuite eux
0
ok, et tu peux me dire comment j'ai pu me retrouver avec l'image sur ma tv et pourquoi après je l'ai pas retrouvé? aussi, est ce que pour visionner, ca enregistre ou faut etre pret? les sites de vente c'est bien mais ils expliquent pas comment ca marche! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 janv. 2010 à 18:20
c'est un detecteur d'image qui envoi l'image en ondes radios
on dirai que ta tele a capteur cette influx
0