A voir également:
- Je voudrais acheter un petite camescope numérique pas trop cher mais facile à u
- Office pas cher - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Ù majuscule - Guide
4 réponses
slt ! y a des apareil photos numériques qui font de trés belles vidéos suffit d'avoir une carte mémoire asses grande !! moi j'ai un pentax OPTIO qui est vraiment superb belles photos et vidéos facille a utiiser et pas trop cher !!
tu as le choix soit enr en dvd minidv hdd et carte personnelement je suis contre les cartes surtout si tu veux y mettre un petit prix a titre d exemples un petit camescope carte et un petit camescope dvd le dvd fera de plus belles images que l autre je dis bien en y mettant un petit prix
Tout dépend de ce que vous souhaitez faire avec vos enregistrements. - les relire (bruts de décoffrage, sans montage) sur une télé, sur un ordinateur - ou faire des montages vidéo ?? Haute définition ou pas ? Si Haute-définition, il faut avoir ensuite le matériel pour lire la HD, sinon ce n'est pas la peine. Si vous voulez simplement enregistrer pour visionner sur lecteur de DVD, alors choisir un camescope avec DVD, sachant que ces appareils sont plus fragiles que les camescopes à carte mémoire (sur ces derniers il n'y a plus de mécanique). Si vous souhaitez faire du montage vidéo, choisir plutôt un camescope à carte mémoire. Personnellement, j'ai acheté en juin un camescope CANON FS20 avec housse et carte mémoire 4Go pour 379 euros qui me satisfait amplement, d'autant que je fais du montage. Une fois que vous avez choisi quelques appareils, ne pas hésiter à consulter les forums et les avis des utilisateurs sur internet avant achat.
J'ai un camescope Panasonic à vendre de trés bonne qualité avec lequel j'ai réalisé 3 documentaires. Après montage ,sono musicale et commentaires ils sont passé sur grand écran au cinéma de mon village à Guipry 35480 ; le format est du 4/3 .Je choisis aujourd'hui du 16/9 c'est pour cette raison que m'en sépare Les film présentés duraient 60 minutes chacun