Transfer vidéo Caméra Samsung VP-L800

Fermé
RuBy45 - 21 nov. 2007 à 19:13
 dede-gage - 9 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,
Je viens d'avoir une caméra SAMSUNG VP-L800 et je voudrais passer mes vidéo sur mon pc mais aprés mes recherche j'ai vu qu'il fallait une prise Fire Wire que je n'ai pas sur ma caméra ... Existe t-il un autre moyen de passer l'image de ma caméra sur mon ordinateur afin de pouvoir après créer un DVD ou autre ...
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

moi ossi j'ai une caméra samsung vp-l800 et j'ai merai vraiment le maitre sur mon ordinateur parce que il y a une video tres important a mes yeux que j'y tien beucoups merçi de voire si ya une possibliter merçi de repondre
0
Bonjour j'aimerai vendre ma camera vp l800 mais je ne retrouve plus le mode d'emploi, je viens vous demander s'il vous était possible de me l'envoyer par mail.
Pour votre question, pour envoyer votre film sur votre pc, il vous faut acheter un boitier d'acquisition spécial pour faire ceci.
Cordialement
0
bonjours

je voudrai egalement vendre mon camescope comme le votre mais meme souci plus la notice si vous pouvez me l'envoyer par mail si vous la rerouver ou bien me dire ou la trouver
merci
cordialement
0
BONJOUR,

AVAIS TU REUSSI A PASSER TES FILMS DE TON CAMESCOPE EN DVD. J'AI PEUR DE PERDRE MES FILMS.

MERCI DE TON AIDE
0