Les discussions

Comment streamer l'enregistrement de mon smartphone vers la tv ?

Bonjour, je n'ai vraiment pas réussi à trouver la réponse sur le net, je tente donc ici. J'ai un galaxy s4, une TV samsung dlna wi-fi connectée et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jul2paris

Probleme mecanisme cassette sony hvr v1

Bonjour, j'ai un problème avec le mécanisme cassette de ma SONY HVR V1. il est bloqué en position haute et ne descend plus. quand je l'allume le cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
pacalvideo

Bouton rouge de la go pro ne répond pas !

Bonjour, Bonjour à tous, voila je viens d'acheter la go pro silver édition 3 plus , je ne l'ai pas toucher, je n ai changer aucun réglage. Bref, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stf_frmu

Camera de sécurité surveillance

Bonjour, J ai une question a propos d'un système de surveillance de la marque zmodo on voudrais enregistrer mais sa nous demande un mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ryu-Kin

Sony hdr-pj420

Bonjour j'aimerais savoir comment on met le retardateur pour faire des photos merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
pacalvideo

Aide gopro !

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Tomgalanx

Video

comment envoyer un fichier trop lourd

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Objectif pour panasonic hc-v210

Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de rajouter des objectifs dessus à savoir "grand angle". J'entend ici : avoir un écran plus grand sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Awesomenessitude

Compatibilité

bonjour j'ai décider d'investir dans une gopro hero 3+ et je voulait savoir si les boitier hero 3 et la hero 3 + étai compatible car ma hero 3 black é...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
piquesous

Probleme de lecture de cassettes

je viens d acquerir un camescope sony 560 afin de revisionner mes ancienne cassettes le vendeur ma laisse une cassette a l interieur qui fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
pacalvideo

Je cherche 1 caméscope sony dcr hc24e

Je cherche 1 caméscope Sony DCR HC24E.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Surveillance bureau

Bonjour, Je pars en vacances pendant 1 semaine et durant mon absence des ouvriers seront chez moi pour des travaux. Étant donné que la dernière foi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Réparation écran acl d'un camescope panasonic sdr-h100

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site, en faite je viens de m'inscrire, mais je consulte bcp vos messages quand j'ai un Pb, c'est le cas en ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
EAME

Camescope sony

Bonjour, je cherche le pilote pour caméra SONY DCR-TRV285E, mon CD est devenu défectueux et je veux l'installer sur mon LapTop, j'ai un système Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
pacalvideo

Demande de mode d emploi du vitaquestdv2

Comment obtenir le mode d emploi en francais du camera vitaquest DV2

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fermiparadox

Gopro hero 3 white ou hp ac 200w (iron x)

bonjour, Je souhaiterais acheter une camera sport principalement pour faire du vtt et aller sous l'eau. j'hésite entre la gopro hero 3 white et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Cpassimple

Choix de caméscope et canon legria hf r47

Bonjour, je compte acheter prochainement le caméscope Canon legria HF R47. J'aurais voulu avoir l'avis de personnes en ayant déjà eu la possessio...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
pacalvideo

Camescope sony handycam dcr-hc22e pal et windows 7

Bonjour, lorsque je connecte mon camescope via le cable usb, mon ordi ne le reconnait pas, (périphérique usb non reconnu). je n'ai pas d'autre ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Garminvirb, besoin d' aide svp

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d acheter une GarminVirb, mais j ai beau chercher sur tous les sites, il y a toujours une image avec tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pacalvideo

Caméra pour courts/longs métrages

Bonjour, Je cherche une caméra pour réaliser des courts métrages. Je ne m'y connais pas vraiment en photographie, je ne peux donc pas citer de réf...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pacalvideo

Bonjour mes amis ,je possède une caméra hercules dualpix

Bonjour , je possède une caméra Hercules Dualpix HD , et je n'arrive pas à la programmer , j'ai le CD d'installation , qui peut m'aider merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
colombo-10

Gopro

Il y a un ans J'ai acheter une caméra Gopro hero3 black edition, depuis que j'ai cette caméra j'ai fait plusieurs heures de film et photo, je n'ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pierrez28

Adaptateur secteur usb pour camescope

Bjr. Nouveau sur ce forum et totalement novice en physique/électricité, je sollicite votre aide. Je viens d'acheter sur le net un camescope Toshiba ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
glandu

Canon 550d ou 600d ou nikon ou autre ?

Canon eos 600d ou 550d ou autre marque ou autre catégorie de canon. J'utiliserai plus ma caméra pour faire des vidéos/filmer,donc voilà :)

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Transfer de films de camera samsung 800x vers pc asus windoz7

Bonjour, je possède un camescope samsung 800x digital zoom comment faire pour mettre les films du camescope sur mon pc portable asus windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
pacalvideo

Comment tranferer des cassettes camescope de 8mm

bonjour , j'ai plein de mini cassettes camescope 8mm avec plein de souvenir existe t il une cassette VHS pour mettre la cassette 8mm dedans et les li...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
banditfely

Recherche de câble pour camescope samsung vp-d80 digital-cam

Bonjour, j'ai un camescope samsung VP-D80 digital-cam j'ai le câble s-video mais il me manque le cable A/V jaune je pense que c'est pour le son et j...

pacalvideo

Caméscope sony handycam hdr-pj240

Bonjour,je possède actuellement un caméscope Sony HDR-pj240. En tant que cinéaste amateur,je réalise des petits film avec des amis.Le problème c'est ...

pacalvideo

Logiciel d'installation

Résolu

bonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lolaprincesse

Batterie canon

Bonjour, J ai acheté deux batterie pour camera canon pas originalmais il me met batterie incompatible pourtant elle s allume pouvez vous me dire pour...

pacalvideo

Charge gopro hero 3 us en france

Bonjour, Je souhaite acheter une gopo hero 3 black a new york pendant un voyage mais je me demande si il n'y a pas des problemes pour la charger en...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Besoindaide83

Gopro hero 3+ (silver ou black)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
glandu

Camescope samsung mycm vp-k80

Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice pour un ancien caméscope Samsung 8mm mycam VP-K80. Je n'ai rien trouvé sur les site de notice en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
pacalvideo

Camera embarquée - de 100€

Bonjour! Voilà, je pars en vacances bientôt et j'aimerais achetée une petite caméra embarquée. Comme je ne compte pas utiliser pour le sport ect, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pacalvideo

Micro camera full hd??

Bonjour Est-ce vraiment possible d'avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la "merde" ? Exemple de stylo et c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc everio: comment faire pour que le son des vidéos

Bonjour, J'utilise actuellement un camescope JVC everio... Mes j'ai 2 problèmes avec... Tout d'abord, je trouve la manip pour télécharger les vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Camescope sony dcr-hc37e/hc38e

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser OPEN/EJECT pour insérer une cassette. Pouvez vous m'indiquer un réparateur proche de ST CYR L'ECOLE (78230) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Lecture carte sd sur l'ordinateur

Bonjour à tous, La dernière fois j'ai voulu transférer sur mon ordi mes vidéos présentes sur la carte SD de mon caméscope (en insérant directement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Utilisation gopro

Bonjour, j'ai 15ans j'habite en campagne je ne fais pas de sport extreme, je voudrais m'acheter une camera gopro mais vu le prix que ça coute je voula...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
piquesous

Comment connecter camescope panasonic nv-gs21 sur mon pc?

Bonjour j'ai un panasonic NV-GS21 et je souhaiterai lire un film sur mon PC comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Caméra idéale pour film amateur (400$)

Bonjour à tous et a toute. J'ai entrepris il y a quelque mois,de réaliser un film (45min/1h) le problème,puisqu'on y connais pas grand chose (à part m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ArsenicHD

Camescope numerique jvc gr-d239

Bonjour, j'ai un probleme, je ne peux pas recharger la batterie, la prise intérieure est trop abimée, je cherche quelqu'un en bretagne, région de lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
extempor

Compatibilité chargeur

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope sony doté d'une batterie de 1350 mah débalant le contenu je me retrouve sans chargeur secteur, Juste le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Go pro héro 3 black ou héro 3+ silver

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une go pro, et en fait j'hésite entre la héro 3 black edition et la héro 3+ silver édition je ne vois pas bien les di...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
axe710

Télécomande

coment manipuler la telecomande de mon hp pavilion hdx

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lili

Message d'erreur e:31:00

bonjour a tous. je possède une camera sony DCR-SR21 qui affiche un message d'erreur E:31:00. il affiche également "erreur formatage". du coup je n.e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ksilvester

Quelle caméra full hd avec slow motion ?

Bonjour, Pour noël je souhaite m'offrir un caméscope full HD sur DISQUE DUR avec le SLOW MOTION. Après plusieurs recherches sur internet je trouve...

59 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
adisdis

Camescope sony dcr-dvd310e

Mon camescope ne reconnait pas les CD. Cela est arrivé à un changement de CD. Pourquoi ? Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

4k et 4k...

Bonjour :) Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais que vous m'apportiez une réponse sur un sujet qui m'a laissé perplexe !!! :) J'ai voulu commencé...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pacalvideo

Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys

Résolu

Bonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mapi56
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 395