Camescope Handycam HDR-SR7

infoplus2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a touts...
j'ai un camescope Handycam HDR-SR7 mais j'ai perdu la station d'accueil. où je peux acheter une autre station d'accueil.
vraiment introuvable... aide moi SVP... Merci d'avance.

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

eventuellement le sav de sony, mais j ai bien peur que ce soit que de l occas , sinon il suffit de transferer du DD sur une carte et de la carte l a passer dans le lecteur carte de ton pc
0
infoplus2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne idée... je vais testé, En attendant de trouver la station d'accueil...En tout cas merci pour l'aide
0
infoplus2010

J'ai recherché d'un moyen de transfert les fichiers dans la cart mémoire mais malheureusement l'opération ne traiter que les images...y t il un d'autre moyen... aide moi SVP Il ya beaucoup de souvenirs la don que j'en ai besoin
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

https://www.amazon.fr/Sony-Handicam-Station-DCRA-C181-182116821/dp/B0034IK6MC
a env 100€
car pour la serie hdr sr 5/7/8 c est la ref "dcra c181"
sinon l autre solution c est via la prise "comp out" situé vers l arriere du "sr7" avec les 5 cables et de passer soit via un graveur de salon(qui possede les memes prises en modes aux) ou un boitier d acquisition avec les memes prises celui de "blackmagic intensity"en version windows accepte ce format (1080)
voila
0