Probleme camescope panasonic nv ds 60

HOCH67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HOCH67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un soucis avec mon camescope panasonic nv ds 60,je n'arrive plus a enregistrer l'image,j'ai le son mais d'image comme si j'avais oublier d'enlever le cache de la l'obturateur.
Y a t'il une solution ou et il hs?
merci a vous!

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sans voir et manipuler c est pas evident , par contre si tu arrives a relire une ancienne K7 c est bon
reste a voir si tu n as pas fermer l iris de la pana (car l iris fermé il n ya pas d image c est noir)(iris ouvert tout est blanc)
0
HOCH67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive encore alire des anciennes k7,par contre maint jpeu pas enregistrer......comment je verifie l'iris.....je pense qu'il est ouvrert!!!!
bonne soirée
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sauf erreur l iris sur cette ref c est via la touche "auto manuel" sur le coté et selectionner l irisdans le sous menu c est juste apres la vitesse de l obturateur, tu as fermé et ouvert
0
HOCH67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je n'arrive pas entrée ds le sous menu pour trouver l'iris.......J'ai tjr l'ecran noir avec toute les instruction baterrie chargé mode ect........
Bonne soirée a vous
0