Sony, DCR-SR47E. Comment le conecter à mon Ordinateur?
Ozi.le.petit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un DCR-SR47E de chez sony dans un magasin d'occasion.
Le problème c'est que mon ordinateur ne réagit pas à la caméra. Mais la caméra détecte l'ordinateur car me propose à la conection trois sorte de transfert ( disque dur- Usb- burn).
Je n'ai pas de CD d'installation pour la caméra. Mon ordinateur est un toshiba sous Windows 7.
J'avais pensé à acheter une carte mémoire mais mon ordi prend que les SD et la camera que les Produo.
Merci de votre réponse. =)
Le problème c'est que mon ordinateur ne réagit pas à la caméra. Mais la caméra détecte l'ordinateur car me propose à la conection trois sorte de transfert ( disque dur- Usb- burn).
Je n'ai pas de CD d'installation pour la caméra. Mon ordinateur est un toshiba sous Windows 7.
J'avais pensé à acheter une carte mémoire mais mon ordi prend que les SD et la camera que les Produo.
Merci de votre réponse. =)
A voir également:
- Sony, DCR-SR47E. Comment le conecter à mon Ordinateur?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide