[GoPro]Enregistrement vidéo coupe tout seul
patrice86
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski.
Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-midi au karting et à ma grande surprise voici les problèmes :
- première session de piste : la vidéo n'a tout simplement pas voulu se lancer
- deuxième sessions de piste : la vidéo s'est bien lancé mais à coupé toute seule au bout de 4min sans prévenir.
Dans la GoPro, il y a une carte Micro SD 32Go classe 10.
Lui n'a jamais essayé d'enregistrer des vidéos en longue durée (supérieure à 10min).
J'aimerai donc savoir pourquoi la vidéo se coupe toute seule au bout d'un moment ? J'ai utilisé l'application AppGoPro pour lancer la vidéo depuis mon téléphone et dans les réglages je n'ai pas vu de durée max d'enregistrement.
Filmer en 720p 60ips
Merci
--
Google est ton ami :)
Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski.
Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-midi au karting et à ma grande surprise voici les problèmes :
- première session de piste : la vidéo n'a tout simplement pas voulu se lancer
- deuxième sessions de piste : la vidéo s'est bien lancé mais à coupé toute seule au bout de 4min sans prévenir.
Dans la GoPro, il y a une carte Micro SD 32Go classe 10.
Lui n'a jamais essayé d'enregistrer des vidéos en longue durée (supérieure à 10min).
J'aimerai donc savoir pourquoi la vidéo se coupe toute seule au bout d'un moment ? J'ai utilisé l'application AppGoPro pour lancer la vidéo depuis mon téléphone et dans les réglages je n'ai pas vu de durée max d'enregistrement.
Filmer en 720p 60ips
Merci
--
Google est ton ami :)
A voir également:
- Gopro video qui se coupe
- Montage video windows - Guide
- Couper une video - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
- Toky video ✓ - Forum TV & Vidéo
- Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible - Forum Téléviseurs